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Théâtre de l’imaginarium : guide des 10 actes (vers. 5.5 avril)

Le Théâtre de l’imaginarium est une suite de 10 actes de combat de plus en plus difficiles ! Voici un guide version 5.5 (édition d'avril) pour composer de bonnes équipes, utiliser les bons bonus et effets, et ainsi réussir à récupérer toutes les récompenses.
Table des matières

Conditions de participation

Le Théâtre de l’imaginarium est le nouveau mode de jeu de combat permanent disponible depuis la version 4.7 de Genshin Impact. Depuis le 1er juillet 2024, il offre tous les mois de nombreuses primo-gemmes et récompenses. Pour t’introduire le sujet, retrouve notre guide général sur le Théâtre de l’imaginarium : Explications, conseils et astuces.

Le but du Théâtre de l’imaginarium est de terminer le plus d’actes possibles jusqu’à 10, en formant des équipes avec les personnages déployables. Chaque édition a ses contraintes imposées, ce qui demande de composer avec pour réussir chaque combat.

Personnages d’ouverture : Yoimiya, Thomas, Clorinde, Beidou, Xiao, Sucrose

Éléments requis : PyroÉlectroAnémo

Personnages caméos : Yaoyao, Mika, Xilonen, Alhaitham

Bénédictions fantastiques : Lorsque les personnages susmentionnés ont rejoint l’équipe, leurs PV max, leur ATQ et leur DÉF augmentent de 20 %.

Pour toute la durée de l’édition, les bonus accordés par les Bénédictions fantastiques sont effectifs durant les combats du Théâtre de l’imaginarium, mais également dans les Profondeurs spiralées et en monde ouvert.

Antagonistes (mode visionnaire) :

  • Acte 3 : Suite cryolienne
  • Acte 6 : Papille obombrée
  • Acte 8 : Tulpa Hydro
  • Acte 10 : Algorithme de semi-intransition matriciaire d’observation en néo-réseau

Personnages et teams

Personnages d’ouverture

Les personnages d’ouverture sont les six personnages imposés respectant les conditions.

Yoimiya :

  • Un MDPS Pyro qui se joue autour des attaques normales. Yoimiya est jouable dans plusieurs synergies : En Évaporation, mono Pyro ou Surcharge. Attention avec elle, on apprécie beaucoup un bouclier ou une RÉS à l’interruption pour ne pas briser son combo d’attaques. Son déchaînement élémentaire n’est pas très important, on le lance une rotation sur 2.
  • Pour l’utiliser à bon escient, lance sa compétence pour enchanter ses flèches de l’élément Pyro et effectue son combo d’attaques normales.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux la jouer en team mono Pyro ou Surcharge en compagnie de Chevreuse.

Thomas :

  • Un shielder qui synergise bien avec les DPS qui utilisent des attaques normales. Ce faisant, ces attaques renforcent le bouclier de Thomas. Un bon personnage capable de protéger ses alliés au besoin. Il peut aussi appliquer son élément grâce à son déchaînement, qui déclenche des attaques coordonnées en fonction des attaques normales du personnage sur le terrain.
  • Pour l’utiliser à bon escient, pose sa compétence puis son déchaînement et change de personnage.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux le combiner à Yoimiya pour qu’elle dispose d’un bouclier et évite de se faire interrompre. Tu peux le jouer avec n’importe quel personnage qui utilise les attaques normales de son kit.

Clorinde :

  • Un MDPS Électro au gameplay dynamique. Elle possède une mécanique où elle entre dans l’état de « Vigile nocturne », ce qui lui permet d’accumuler de l’engagement vital et d’effectuer des enchaînements entre ses attaques normales et sa compétence. Elle brille tout particulièrement en compositions Catalyse, Quickbloom et Surcharge avec Chevreuse.
  • Pour l’utiliser à bon escient, active son déchaînement élémentaire au début de la rotation, puis effectue 2 fois sa compétence afin d’activer sa posture et supprimer l’engagement vital ; tu peux finir avec l’enchaînement [NA x3 E] x5.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux la jouer en Surcharge avec Chevreuse ou en mono Électro avec Xilonen ou un personnage Anémo.

Beidou :

  • Un support et Sub-DPS Électro qui dispose d’attaques coordonnées grâce à son déchaînement élémentaire. Elles ne peuvent s’activer que si ton personnage actif utilise des attaques normales ou chargées, et permet d’appliquer correctement l’Électro sur les ennemis.
  • Pour l’utiliser à bon escient, sers-toi si possible de sa mécanique de contre pour infliger des gros DGT de compétence, puis utilise son déchaînement et change de personnage.
  • Dans cette édition du théâtre, tout comme Thomas, tu peux la jouer avec des personnages qui utilisent leurs attaques normales pour produire des DGT, mais tu peux également l’insérer en team Quicken avec Alhaitham et Yaoyao !

Xiao : 

  • Un gameplay original pour l’époque, Xiao est un MDPS Anémo qui dispose naturellement une mécanique d’attaques plongeantes via son déchaînement élémentaire. Tout son kit tourne autour de cette façon de jouer, et il peut infliger de lourds DGT accompagnés des bons alliés. Attention tout de même, si tu ne possèdes pas de bon soigneur avec lui, son déchaînement consomme ses propres PV périodiquement.
  • Pour l’utiliser à bon escient, effectue ses compétences pour générer des particules et recharger son déchaînement, qui est l’aptitude la plus importante de son kit.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux l’accompagner de Faruzan si tu disposes du personnage, de même pour Xianyun. Sinon, tu peux le jouer en synergies Hypercarry double Anémo avec Xiangling et Bennett.

Sucrose : 

  • Un des meilleurs supports Anémo du jeu, elle est capable de rassembler les ennemis avec sa compétence et son déchaînement et fait office de batterie. Elle est donc capable de générer des particules pour ses alliés. De plus, elle possède un passif qui confère 20 % de sa ME à tous les personnages de ton équipe, très bon pour améliorer les DGT des réactions élémentaires.
  • Pour l’utiliser à bon escient, utilise sa compétence pour générer des particules et son déchaînement pour activer son passif et rassembler les ennemis.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux la jouer avec tout le monde, tellement elle est versatile.

Personnages caméos

À chaque édition, quatre personnages spéciaux en plus sont proposés. Ils ne sont pas soumis aux conditions et intègrent les remplaçants si choisis. Ils sont disponibles seulement si tu les possèdes ou empruntables à un ami en tant que personnage d’assistance.

Yaoyao : 

  • Un soigneur Dendro assez polyvalent car elle applique régulièrement de son élément grâce aux radis de Yuegui, en plus d’apporter un excellent soin pour toute ton équipe.
  • Pour l’utiliser à bon escient, utilise sa compétence pour appliquer l’élément Dendro et soigner le personnage actif, puis utilise son déchaînement et effectue un enchaînement de saut et de sprint pour que Yaoyao reste dans l’état “Héritage adeptal”
  • Dans cette édition du théâtre, elle peut s’insérer dans quelques équipes avec des personnages Électro, mais elle sera une excellente alliée d’Alhaitham ce mois-ci.

Mika : 

  • Mika est un support et healer qui a la capacité d’accélérer la vitesse d’attaque de ses alliés et de leur conférer un bonus de DGT physiques.
  • Pour l’utiliser à bon escient, utilise sa compétence afin d’obtenir un ou plusieurs cumuls de Localisation, qui améliorent les DGT physiques, puis son déchaînement afin de soigner périodiquement le personnage actif.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux le jouer avec Razor, Keqing ou Xinyan, qui sont les meilleurs candidats MDPS Physiques de l’édition. Ou bien pour améliorer la vitesse d’attaque normale des MDPS comme Clorinde ou Yoimiya.

Xilonen :

  • Un buffer et healer versatile, Xilonen baisse les RÉS élémentaires via sa compétence et soigne le personnage actif avec son déchaînement en fonction de sa DÉF. Elle synergise bien avec tes personnages PEHC (Pyro, Hydro, Électro et Cryo).
  • Pour l’utiliser à bon escient, active sa compétence, puis fais 2 attaques normales pour dépenser son noctâme et déclencher les baisses de RÉS. Tu peux utiliser son déchaînement quand tu as besoin de soins.
  • Dans cette édition du théâtre, tu peux l’insérer dans toutes les équipes, à condition qu’il y ait au moins 2 personnages PEHC.

Alhaitham : 

  • C’est un MDPS Dendro qui n’a pas pour objectif de faire de lourds DGT à lui tout seul ; il préférera jouer autour des réactions élémentaires avec l’aide son équipe. Il peut se jouer dans 2 synergies différentes : en Propagation avec un deuxième personnage Dendro ou en Quickbloom avec un personnage Hydro pour créer des noyaux Dendro. Le personnage utilise une mécanique de miroir qui va taper les ennemis et plus ou moins augmenter les dégâts de son déchaînement élémentaire.
  • Pour l’utiliser à bon escient, assure-toi d’avoir suffisamment d’application Électro sur l’ennemi puis active sa compétence pour créer des miroirs et enchaîne avec des attaques normales, qui vont les activer. Tu peux lancer son déchaînement en fin de rotation.
  • Dans cette édition du théâtre, tu ne pourras le jouer qu’en Propagation en compagnie de Yaoyao et 2 autres personnages Électro.

En résumé : Xilonen > Yaoyao > Alhaitham > Mika

Personnages, synergies et teams conseillées

Selon ta box, voici quelques personnages pouvant se révéler utiles en tant que personnages remplaçants.

Pour les personnages Pyro :

  • Amber / Voyageur Pyro :
    • Amber est ici jouée dans son rôle de support et applicatrice Pyro. Elle peut équiper des sets d’artéfacts de support comme le [4P] Instructeur ou le [4P] Ancien rituel royal. Tu peux utiliser son Barou Lapinou comme un leurre pour attirer les ennemis.
    • Le voyageur Pyro peut supporter le même rôle qu’Amber, tout en disposant d’une bénédiction noctâme et d’amener un [4P] Parchemin du héros de la Cité de braise. De plus, avec sa C1 il est capable d’augmenter les DGT du personnage déployé.
  • Arlecchino / Lyney / Mavuika :
    • Arlecchino est un MDPS Pyro très puissant qui peut intégrer beaucoup de synergies. Elle possède une mécanique d’engagement vital qui augmente ses DGT d’attaques normales, mais elle ne peut se soigner que par elle-même via son déchaînement. Un shielder est recommandé avec elle.
      Lyney est un MDPS Pyro basé sur ses attaques chargées pour obtenir des cumuls de Fantasmagorie, qui améliorent les DGT infligés par sa compétence. Tu dois jongler avec toutes les aptitudes de son kit pour obtenir un DPS satisfaisant ; tu peux l’insérer dans pas mal d’équipes différentes mais il brillera surtout en mono Pyro ou en Surcharge avec Chevreuse.
    • Mavuika est un MDPS Pyro que tu dois jouer avec un personnage de Natlan pour cumuler un maximum de ferveur guerrière et améliorer les DGT de son déchaînement. Tu peux aussi la jouer en tant que support et sub-DPS en lui équipant le [4P] Parchemin du héros de la Cité de braise ; elle applique très bien son élément à l’aide de sa compétence !
  • Diluc / Hu Tao :
    • Diluc est un personnage que tu peux jouer dans quelques équipes, notamment en Évaporation et en Fonte avec Citlali, mais depuis quelque temps, tu peux aussi le jouer avec Chevreuse en Surcharge, ou encore Xianyun avec son archétype de team appelé la “Dragon Strike”, qui consiste à jouer Diluc avec des attaques plongeantes.
    • Hu Tao brille vraiment dans les compositions Évaporation avec des sub-DPS et applicateurs Hydro se jouant hors du terrain. Elle fonctionne tout de même en Surcharge, mais ses DGT seront plus aléatoires si les ennemis s’éloignent. Xianyun règle le problème de Hu Tao si elle ne possède pas sa C1 sans dénaturer le kit de base du personnage.
  • Bennett : Un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur personnage 4★ du jeu à l’heure actuelle. Bennett a tout pour plaire : il dispose d’un déchaînement capable de donner de l’ATQ au personnage déployé ainsi que du soin et, grâce à sa compétence, il est également capable d’endosser le rôle de batterie pour tes personnages Pyro.
  • Chevreuse : Un healer et buffer spécialisé dans la réaction de Surcharge se jouant uniquement avec des personnages Pyro et Électro. Utilise toujours l’appui long de sa compétence pour déclencher son second passif qui augmente l’ATQ des personnages Pyro et Électro d’un maximum de 40 %.
  • Xiangling : Elle est la meilleure applicatrice Pyro hors terrain du jeu. Polyvalente, elle se joue dans presque toutes les compos liées au Pyro (Fonte, Évaporation, Brûlure, etc). Tu peux la jouer en duo avec Bennett pour alléger ses besoins en RE, en plus d’apporter la résonance Pyro.
  • Xinyan : Tu peux la jouer dans une équipe avec Mika et un personnage Électro pour déclencher la supraconduction et booster les DGT physiques de Xinyan, ce qui te permet de la jouer en tant que MDPS Physique, même si elle nécessite un certain niveau d’investissement pour être intéressante.

Pour les personnages Électro :

  • Lisa : Elle effectue la majorité de ses DGT via sa compétence élémentaire si les ennemis sont affectés par des cumuls de « Conductivité », qu’elle peut appliquer avec l’appui court de sa compétence. Son déchaînement diminue la DEF des ennemis touchés de 15%. Tu as le choix entre la jouer en tant que support / burst-DPS ou en tant que MDPS Électro en jonglant entre toutes ses aptitudes.
  • Fischl : Un Sub-DPS incontournable ! Fischl a un haut potentiel de dégâts, notamment via son deuxième passif « Foudre divine » : chaque fois qu’une réaction liée à l’Électro se déclenche en la présence d’Oz, la foudre s’abat sur les ennemis et déclenche une instance de DGT, et ce sans TdR ! Elle est polyvalente de par son rôle de batterie et applique régulièrement son élément grâce à son invocation.
  • Iansan : Similaire à Bennett sur plusieurs aspects, Iansan est capable d’augmenter l’ATQ de l’allié sur le terrain via son déchaînement, sa particularité est qu’elle préfère se jouer avec des MDPS mobiles comme Clorinde ou Varesa. Tu peux quand même l’insérer dans les mêmes équipes que Bennett, mais dans certains ce sera moins fort. Son soin est anecdotique. Elle a l’avantage de ne plus coincer son MDPS dans un cercle car avec elle, c’est la mobilité qui prime !
  • Razor : Un MDPS Physique qui jongle entre des appuis simples et longs de sa compétence pour obtenir des cumuls qui restaurent son énergie élémentaire. Son déchaînement invoque un loup qui augmente la vitesse d’attaque normale de Razor et frappe lorsque Razor inflige des DGT aux ennemis.
  • Shogun Raiden : La Shogun d’Inazuma est un burst-DPS et une batterie Électro qui tranche tout ce qui bouge à l’aide de son Kendo d’idéal. Sa compétence élémentaire permet d’appliquer régulièrement l’Électro sous forme d’attaques coordonnées et son déchaînement est une grosse instance de DGT suivie d’une posture où Raiden enchante son arme en Électro. Pour booster les dégâts de son déchaînement, n’oublie pas de lancer au préalable le déchaînement des autres personnages de ton équipe pour accumuler de la résolution.
  • Varesa : Elle remet le gameplay attaques plongeantes au goût du jour et est la première réelle MDPS Hypercarry parmi ses homologues Électro. Elle est vraiment mobile et se combine parfaitement avec Iansan. Son combo d’attaques est un enchaînement entre attaques chargées, attaques plongeantes et déchaînement élémentaire amélioré, le tout infligeant de lourds DGT aux ennemis.

Pour les personnages Anémo :

  • Jean / Sayu :
    • Jean est un healer que tu peux intégrer dans beaucoup d’équipes. Jouée avec Bennett, elle est utile en compo Sunfire pour maintenir une aura Pyro sur les adversaires. Jean dispose d’un splash heal capable de remonter la barre de vie de toute ton équipe d’un seul coup via son déchaînement.
    • Sayu est polyvalente de par son rôle et son élément. Elle peut, elle aussi, baisser les résistances élémentaires en équipant le set [4P] Ombre de la Verte Chasseuse. Avec un build full ME, elle peut servir de Driver dans des équipes à réactions via sa compétence.
  • Heizou / Nomade :
    • Heizou est un personnage très amusant à jouer en tant que Driver qui peut devenir très polyvalent ! Capable d’équiper le [4P] Ombre de la Verte Chasseuse, il peut réduire les résistances élémentaires des ennemis. Tu dois effectuer sa compétence en ayant bien le max de cumuls de son poing d’arrêt cardiaque pour infliger de gros DGT.
    • Nomade a un rôle similaire à celui de Heizou, mais en mieux. Il profite de différents buffs en présence des éléments dispersables dans l’équipe, mais peut aussi se jouer en compos triple Anémo en compagnie de Faruzan, son meilleur support.
  • Kaedehara Kazuha / Lynette :
    • Kazuha est un support Anémo utile dans la plupart des scénarios, car il rassemble les ennemis et apporte des bonus. Son deuxième passif confère un bonus de DGT de l’élément dispersé par la réaction, bonus cumulable avec plusieurs éléments à la fois ; c’est en partie ce qui fait la force de Kazuha ! En situation de double dispersion, il peut cependant être assez dur à maîtriser.
    • Lynette peut être build de deux manières : soit full ME en tant que support Anémo et dans des équipes à réactions (car elle a un passif qui confère de l’ATQ aux alliés selon le nombre d’éléments différents dans la team), soit en build CRIT en tant que support et sub-DPS. Si C6, elle gagne un enchantement Anémo après utilisation de sa compétence, pratique pour être jouée en MDPS Anémo / Driver ! Son déchaînement est un leurre, très utile dans l’acte de protection du monolithe.
  • Xianyun : Le support à prioriser pour les personnages qui souhaitent jouer au moyen d’attaques plongeantes. Le premier passif de Xianyun augmente le Taux Critique des attaques plongeantes de ses alliés selon le nombre d’ennemis touchés par sa compétence. Son déchaînement élémentaire soigne et te donne la possibilité de faire des attaques plongeantes avec tout le casting grâce à son Étoileur d’osier, ce qui est aussi amusant que puissant.
  • Chasca : Un DPS Anémo très atypique qui va préférer jouer avec des éléments différents dans son équipe ! Son gameplay se résume à lancer sa compétence et tirer des balles infusées des éléments présents dans l’équipe (à condition que ce soit des éléments dispersables). Elle provoque ainsi de nombreuses réactions en chaîne.
  • Faruzan : Le support attitré aux MDPS Anémo, elle est capable de baisser les RÉS Anémo et de conférer un bonus de DGT Anémo à ses alliés. Sans la C6 tu auras besoin d’une quantité astronomique en RE (on conseille 250%). Son potentiel s’améliore au fur et à mesure que tu récupères ses constellations, mais elle est jouable et pertinente dès la C0.
  • Lan Yan : C’est un shieder polyvalent capable d’intégrer la majorité des équipes du jeu. Son bouclier est solide, encore plus si tu l’as C2. Elle est très simple à build puisqu’elle ne nécessite que d’ATQ et d’un peu de ME (mais c’est optionnel). Elle peut équiper le set d’artéfact [4P] Ombre de la verte chasseuse et le tome 4★ Histoire des chasseurs de dragon.

Voici les compositions intéressantes avec les synergies possibles :

  • Teams autour de MDPS utilisant des attaques normales
  • Teams autoue de MDPS aux attaques plongeantes
  • Teams Surcharge (avec Chevreuse)
  • Teams Quicken avec Clorinde ou Alhaitham

Salles de combat

Combats normaux

Suivant les actes et selon le niveau de difficulté choisi, plusieurs types de salles de combat sont à compléter.

  • Ennemis nombreux : dispersés dans les salles, ils peuvent être facilement regroupés par des personnages multicibles et de contrôle.

💡 Conseils : Tu feras face à plusieurs ennemis (Blobs, Érémites, Automates…). Fais attention à leurs RÉS ! Prends connaissance des informations de chaque épreuve avant de les choisir et sélectionne-les en fonction de ta box de personnages à disposition.

  • Élites : robustes, privilégie les personnages puissants et monocibles.

💡 Conseils : Conserve au minimum 2 personnages que tu sais jouer pour ces niveaux.

  • Ennemis avec des points faibles : privilégie les bons éléments et arkhe pour avoir l’avantage.
  • Protection du monolithe : privilégie les personnages de contrôle (Anémo, gel) pour avoir l’avantage.

Combats d'antagonistes

Suite cryolienne : Pour vaincre la Suite cryolienne, n’hésite pas à garder un personnage aligné avec l’Arkhe Ousia (comme Clorinde, Chevreuse et Lynette) pour désactiver le bouclier de Coppelius.

→ Consulte notre guide du boss en cas de besoin !

Papille obombrée : Tu as 15 secondes pour briser son shield, sinon il te one-shot à cause de l’attrition. Tu dois éliminer la jauge de résistance de la Papille obombrée grâce à des attaques élémentaires (53 attaques sont nécessaires pour la briser). Les coups infusés de noctâme comptent pour 3, alors pour te faciliter le travail, garde un personnage originaire de Natlan pour cet acte.

→ Consulte notre guide du boss en cas de besoin !

Tulpa Hydro : Contre le Tulpa Hydro, tu peux utiliser des personnages Pyro pour profiter de la réaction d’évaporation sans interruption. Fais attention, il peut faire beaucoup de DGT si tu ne possèdes pas de survie dans ton équipe.

→ Consulte notre guide du boss en cas de besoin !

Algorithme de semi-intransition matriciaire d’observation en néo-réseau : C’est un boss assez lent et facile à appréhender, mais pour accélérer la phase où il devient invisible, tu dois avoir un personnage Électro dans ton équipe pour désactiver ses piliers Dendro.

→ Consulte notre guide du boss en cas de besoin !

Conseils d’optimisation

Build, Théâtre de l'imaginarium, Genshin Impact

Gestion des builds

Pour tous les builds, nous te proposons de te rendre sur nos articles personnages pour les optimiser au mieux !

  • Il est important de bien configurer les équipements des personnages avant de commencer une représentation, car ils sont verrouillés tant que la représentation n’est pas clôturée.
  • Étant donné que les personnages remplaçants viennent aléatoirement, il est important de tous les build afin que chacun puisse apporter de l’aide à ton équipe lors de leur apparition.
Fleurs illusoires Remplaçants, Théâtre de l'imaginarium, Genshin Impact

Gestion des fleurs illusoires et des remplaçants

  • Les premiers actes étant les plus simples, on peut facilement choisir un défi de “Combat : Assaut d’élite” afin d’y obtenir plus de fleurs illusoires.
  • Il est conseillé d’acquérir beaucoup de remplaçants dès que possible afin d’avoir un large choix à chaque combat, pour composer de bonnes synergies et garder les personnages les plus puissants pour les actes difficiles.
  • Les Merveilleux secours peuvent être utiles pour recevoir des bonus lors des combats difficiles.
  • Les Acquisitions mystères peuvent être utiles pour la phase de préparation, pour obtenir divers effets sur les fleurs illusoires, les points de vigueur…
  • Les Bénédictions brillantes donnent des bonus cumulables non négligeables pour les réactions élémentaires.
Incidents, Théâtre de l'imaginarium, Genshin Impact

Gestion des incidents

Avant de commencer chaque acte, il est affiché 4 incidents sous forme de cartes à choisir : Compagnon (acquisition d’un remplaçant), Merveilleux secours (bonus de combat), Acquisition mystère (effets), Bénédictions brillantes (amélioration des réactions élémentaires) et Combat. À toi de dépenser tes fleurs illusoires à bon escient, selon ce dont tu as besoin.

  • Il y a 2 actualisations d’incidents de base (3 pour le mode visionnaire), et des acquisitions mystères permettent de gagner des dés pour avoir plus d’actualisations.
  • Il est conseillé de ne pas gaspiller ses actualisations d’incidents si cela n’est pas nécessaire et de les garder pour les cas où aucun incident n’est intéressant, ou pour accumuler les bonus et effets pour les actes difficiles.
Points de vigueur, Théâtre de l'imaginarium, Genshin Impact

Gestion des points de vigueur

Chaque personnage de l’équipe possède 2 pts de vigueur de base. Un combat réussi consomme 1 pt de vigueur et le personnage ne pourra plus être déployé une fois ses 2 points consommés.

  • Chaque combat oblige à choisir 4 personnages, ni plus ni moins, parmi les personnages déployables. Il est donc important de gérer les points de vigueur afin de toujours avoir toujours assez de choix.
  • Certains effets d’Acquisition mystère permettent de redonner des points de vigueur.

Subtilités dramatiques

Après le calcul des récompenses, on peut obtenir des Médailles-jouets selon les actes accomplis. Elles sont à échanger auprès de Loupin contre des subtilités dramatiques. Cette version 5.5 nous propose celles de Xinyan, Lisa, Ganyu et Nomade.

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