Build du personnage
Support Pyro
Détails
Kit du personnage
Aptitudes
Flammes d’ailleurs
Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante
Fléau des flammes
Manipule une flamme brûlante qui peut incinérer la terre entière. Différents effets se produisent selon la méthode de déclenchement :
Appui simple
Appelle la puissance des flammes de manière déchaînée. Après utilisation, le voyageur obtient 42 pts de noctâme, entre dans l’état Bénédiction noctâme et invoque un seuil enflammé qui suit le personnage déployé.
En s’approchant d’ennemis, le seuil enflammé inflige des DGT Pyro infusés de noctâmes aux ennemis proches de façon intermittente.
Appui long
Appelle la puissance des flammes de manière posée pour infliger des DGT Pyro de zone infusés de noctâme aux ennemis proches. Après utilisation, le voyageur obtient 42 pts de noctâme, entre dans l’état Bénédiction noctâme et invoque un seuil brûlant qui suit le personnage déployé.
Lorsqu’un personnage déployé en son sein inflige des DGT à un ennemi, le seuil brûlant déclenche une attaque coordonnée infligeant des DGT Pyro infusés de noctâme selon l’ATQ du voyageur. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.
Bénédiction noctâme : Voyageur
La bénédiction noctâme du voyageur consomme de façon continue ses points de noctâme, dure un maximum de 12 s et prend fin une fois les points épuisés ou lors d’une nouvelle utilisation de la compétence.
Les seuils enflammés et brûlants disparaissent lorsque la bénédiction noctâme du voyageur prend fin et il ne peut exister qu’un seul seuil enflammé ou brûlant invoqué par le voyageur à la fois.
Paimon et vous avez étudié les couleurs changeantes des flammes.
TdR : 18 s
Prairie d’embrasement
Condense les flammes en une marque, infligeant des DGT Pyro de zone infusés de noctâme aux ennemis en face, et accorde 7 pts de noctâme au voyageur toutes les secondes pendant 4 s.
Paimon et vous avez étudié les principes derrières les flammes éternelles.
TdR : 18 s
Énergie élémentaire : 70
Feu d’incinération véritable
Feu de braise imbrûlée
Constellation
Feu de flux stellaire
Feu de chandelle pérenne
Feu de balise relayée
Niveau d’aptitude Fléau des flammes +3.
Niveau max : 15
Feu de ravage flamboyant
Feu d’inextinguibilité nouvelle
Niveau d’aptitude Prairie d’embrasement +3.
Niveau max : 15
Non disponible.
Gameplay du personnage
Support Pyro
Farm du personnage
Matériaux d’élévation et d’aptitudes
Détails
- Diamant scintillant (niv. d’aventure)
- Masque endommagé, Masque sale, Masque sinistre (Brutocollinus)
- Chrysanthème à aubes (Mondstadt)
- Enseignement de la Compétition (Natlan)
- Guide de la Compétition, Guide du Petit bois, Guide du Conflit (Natlan)
- Philosophie de la Compétition, Philosophie du Petit bois, Philosophie du Conflit (Natlan)
- Sifflet en bois de sentinelle, Sifflet en métal de guerrier, Sifflet en or de guerrier couronné par les sauriens (Guerrier tribal)
- Pierre angulaire des étoiles et des flammes (quêtes de Natlan)
Routes de farm
Présentation du personnage
Un voyageur/Une voyageuse venant d’un autre monde qui a été séparé/séparée de sa sœur/son frère. Il/Elle débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l’espoir de la/le retrouver.
Info. personnage
La gardienne des lois célestes de ce monde est en train de disparaître, mais la personne qui pourra la sauver n’a pas encore fait son apparition.
Ainsi, vous prendrez place parmi les dieux afin d’épargner ces terres de la destruction.
Histoire du personnage
Histoire du personnage 1
Sous un ciel étranger, un garçon et une fille se tiennent au milieu du chaos…
Vous êtes une paire de jumeaux, voyageant à travers les mondes, traversant l’univers côte à côte.
Arrivant en vue d’un continent appelé Teyvat, vous espérez pouvoir y passer un agréable séjour… Mais tandis que vous vous réveillez au milieu des étoiles, vous réalisez que le monde qui s’offre à vous est au bord du cataclysme.
Alors que vous vous apprêtez à le quitter pour votre prochaine destination apparaît une déité inconnue, qui vous bloque le passage.
Cette dernière flotte, immaculée, dominant ce monde de chaos.
Et vous observe…
…
Avant de vous arracher la seule famille que vous ayez jamais possédée, pour vous plonger ensuite dans un profond sommeil empli de troubles cauchemars.
À votre réveil, le monde a changé ; le chaos semble avoir disparu, et la paix semble revenue. Vous ne reconnaissez rien qui soit familier à vos yeux.
Combien de temps avez-vous dormi ? Vous l’ignorez… Tant de questions demeurent sans réponses.
Et c’est ainsi que débute votre périple solitaire, à la recherche de la divinité qui vous a enlevé ce que vous aviez de plus cher.
Histoire du personnage 2
Suite à ces événements, vous faites la connaissance de Paimon, en la compagnie de laquelle vous passez un moment.
Vous apprenez ainsi que les Sept Nations sont chacune sous la férule d’une déité – Sept Archons pour sept nations.
La première étape de votre périple vous amène ensuite à Mondstadt, la cité de la liberté, qui vénère l’Archon Anémo.
Vous arrivez pour découvrir une ville menacée autant de l’intérieur que de l’extérieur.
La confrérie connue sous le nom de l’Ordre de l’Abîme fait peser sur la ville ses sombres desseins, et a corrompu l’ancien et fidèle allié de l’Archon Anémo – Dvalin, le Dragon de l’Est, l’un des Quatre Vents.
Mais au sein même des murs de la cité, les envoyés de l’Impératrice de Glace – l’Archon Cryo, dirigeante du royaume de Snezhanaya –, prenant comme prétexte la résistance face à l’Ordre de l’Abîme, font eux aussi monter la pression sur la cité.
La crise par laquelle passe Mondstadt engendre le retour de l’Archon Anémo, qui, sous la forme du barde Venti, vous accompagne et parvient grâce à votre aide à sauver son vieil ami le dragon.
Mais eussiez-vous été présent lorsque le dragon tomba dans l’Abîme, vous auriez peut-être pu voir se refléter dans ses yeux une silhouette familière…
Celle de la personne se cachant derrière l’Ordre maléfique.
Quelqu’un que vous connaissez bien, qui autrefois marchait à vos côtés à travers les mondes…
Histoire du personnage 3
Indisponible
Histoire du personnage 4
Indisponible
Histoire du personnage 5
Indisponible
Anecdotes du personnage
Les fils du destin
Indisponible
Œil divin
Face à des événements qui échappent à leur contrôle, les hommes se plaignent souvent d’être impuissants.
Mais parfois, lorsqu’une personne a fait montre d’une volonté inégalée en la présence de tels événements, il arrive que les dieux lui sourient…
Les yeux divins sont les manifestations de l’attention des dieux. Un pouvoir magique de contrôle des éléments, accordé à ceux que les dieux jugent dignes.
Celestia est le royaume des dieux, tandis que les porteurs d’œil divin marchent eux sur la terre ferme. Lorsque l’heure est venue pour eux de quitter ce monde, ces élus s’élèvent à leur tour au ciel…
Vous avez à votre arrivée sur ces terres étrangères entendu maintes fois parler de l’œil divin ; mais ce précieux artéfact ne saurait vous échoir, à vous qui n’êtes point de ce monde.
L’éphémère poursuite d’un instant justifie-t-elle l’abandon d’une vie entière ?
Nul doute que nombre de réflexions de cet acabit requièrent que vous y réfléchissiez durant votre périple à travers les mondes…