Kuki Shinobu build, le guide complet

Accueil » Personnages » Kuki Shinobu build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Kuki Shinobu de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Kuki Shinobu dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

La fiable et talentueuse cheffe adjointe du gang Arataki… Veuillez noter que ces adjectifs ne s’appliquent pas au gang Arataki à son ensemble, mais seulement à sa cheffe adjointe.

Au sein du gang Arataki, la part belle est faite à l’agitation et au vacarme, Kuki Shinobu, la cheffe adjointe, se démarque de ses compagnons de par sa tendance à rester mesurée et à faire profil bas.
Peu importe le pétrin dans lequel les membres du gang se sont mis, la cheffe adjointe est souvent capable de résoudre leurs problèmes de manière professionnelle et efficace.
Préparer des goûters pour les enfants qui se sont fait voler les leurs, redonner une nouvelle couche de peinture à des objets laqués rayés, prendre la défense des camarades mis en détention…
Ses compétences sont telles que les gens se demandent souvent s’il y a quelque chose qu’elle ne sait pas faire.
« Non, je ne possède pas tous les diplômes du monde. Certains domaines ne disposent pas de système d’évaluation standardisé, et il n’existe aucun moyen de passer des examens correspondants. »
Même à travers son masque, il est possible de ressentir son insatisfaction.
« Et puis, comment explique-t-on que l’on trouve des professions où il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme pour exercer ? Pour être franche, ça n’a aucun sens. »
Tout aussi étonnant, peut-être, est que même masquée, sa profonde perplexité est contagieuse.

Comment build Kuki Shinobu

Farm

Kuki Shinobu Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Butins de Spectres, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Herbe à sanglots, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Support Healer

Détails

Comment jouer Kuki Shinobu

Teams et synergies

Support Healer
— Synergie 1

Grâce à l’élément Dendro, Kuki Shinobu est devenue une très bonne unité Électro pour toutes les compos Exubérance et Catalyse. Elle inflige d’excellents DGT d’Exubérance et n’a pas besoin de niveaux de constellations pour être puissante ! Dans les teams suivantes, elle est build full ME et porte le set [4P] Rêve doré ou [4P] Fleur du paradis perdu.

Une excellente team Exubérance grâce à la large application Hydro de Kamisato Ayato et Dendro de Nahida. Kaedehara Kazuha rassemble les noyaux Dendro, en plus de disperser l’élément Hydro, pour augmenter les DGT de Kamisato Ayato.

Attention : applique l’élément Hydro et disperse-le avant d’appliquer l’élément Dendro sur les ennemis, sinon, l’application et la dispersion Hydro sont impossibles ; fais Hydro puis Dendro !

Une compo F2P friendly extrêmement forte grâce à Sucrose qui est le cœur de ce genre de compo dite Tazer. Elle est sur le terrain pour activer les épées d’eau du déchaînement de Xingqiu et pour rassembler les noyaux Dendro avec ses aptitudes, ce qui permet à Kuki de provoquer des exubérances en continu grâce au déchaînement du Voyageur Dendro
— Synergie 2
Tighnari n’étant pas réellement éloigné des ennemis, Kuki peut provoquer Propagation avec sa compétence. Collei offre la résonance Dendro, des particules et une double application Dendro sur les ennemis (et octroie de la ME si C4). Sucrose rassemble les ennemis et offre de la ME.
Kuki équipe l’Épée de Favonius pour anticiper les soucis de RE et permettre d’être une batterie Électro convenable pour Cyno. Zhongli est le shielder par excellence pour empêcher ce dernier d’être interrompu, et le Voyageur Dendro est là pour provoquer Suractivation en continu.
— Synergie 3

Kuki Shinobu est aussi une bonne option pour les compos plus classiques, comme Physique ou Surcharge.

Une compo Physique classique avec Yun Jin, Diona et Razor. Ce dernier peut utiliser son déchaînement souvent grâce à Kuki équipée de l’Épée de Favonius. Elle le buff aussi en portant le set [4P] Ténacité du Millelithe.

Une équipe Surcharge F2P friendly avec Yanfei, Bennett et le Voyageur Électro ; ce dernier aide à la RE de l’équipe et offre une application Électro correcte avec Kuki, bien qu’il faille rester au corps à corps.

Rotations

Retrouve Kuki Shinobu en support dans les vidéos rotations de :