Sayu build, le guide complet

Accueil » Personnages » Sayu build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Sayu de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Sayu dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

Une très petite ninja rattachée au Shuumatsuban, qui semble toujours manquer de sommeil.

La plupart des Inazumiens ignorent l’existence du Shuumatsuban. En fait, c’est une organisation secrète qui dépend de la Commission culturelle et qui compte une petite ninja du nom de Sayu parmi ses membres.
Sayu a une place particulière au sein du Shuumatsuban : elle a été élevée depuis sa plus tendre enfance au sein de l’organisation et lui est très fidèle.
Néanmoins, la loyauté n’est pas son trait de caractère le plus dominant. Il s’agit plutôt de la paresse.
Sayu excelle dans l’art de tirer au flanc. Elle possède une maîtrise parfaite des techniques ninjas depuis longtemps, avec une prédilection pour celles qui lui permettent de se soustraire à ses devoirs, comme les techniques d’évasion et de dissimulation.
Ceux qui ne connaissent pas ses habitudes devront faire des mains et des pieds pour retrouver sa trace.
Cependant, demandez-lui si elle est paresseuse et elle vous répondra en haussant les épaules : « Je ne suis pas paresseuse. Je consacre seulement mon temps à des choses importantes. »

Comment build Sayu

Farm

Sayu Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Butins de Fleurs mensongères, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Support Anémo / Healer

Détails

Comment jouer Sayu

Teams et synergies

Support Anémo / Healer
— Synergie 1

Tartaglia est l’enabler Hydro de la compo. Nahida et Yae Miko infligent la majorité des DGT grâce à Catalyse et Exubérance. Les rotations se doivent d’être courtes à cause du TdR de Tartaglia, donc il faut bien réussir à poser l’élément Hydro sur les ennemis et le disperser avec Sayu grâce à ses aptitudes. Elle dispersera aussi l’élément Électro pour augmenter les DGT de Yae Miko

Keqing est MDPS Électro et produit des particules pour que Lisa puisse lancer son déchaînement au moins une rotation sur deux. Suractivation augmente les dégâts de Keqing et de Lisa en plus du set [4P] Ombre de la Verte Chasseuse équipé par Sayu. La large zone du déchaînement du Voyageur Dendro, associée à celle de Sayu, sont très appréciées pour Keqing qui est au corps à corps.

— Synergie 2

Kamisato Ayato et Beidou vont très bien ensemble, et les DGT d’Électrocution permettent d’appliquer les deux éléments sur les ennemis rapidement. Fischl est la batterie Électro pour Beidou. Elle peut porter le set [4P] Ténacité du Millelithe pour buff l’équipe, et Beidou est de préférence en [4P] Emblème du destin brisé. Sayu porte [4P] Ombre de la Verte Chasseuse pour augmenter les DGT Hydro et Électro pour Beidou et Kamisato Ayato. Idéalement, elle est build full ME pour infliger des DGT de Dispersion !

— Synergie 3

Kamisato Ayaka est buff par Shenhe, et Sayu disperse son élément pour augmenter aussi ses DGT. Xingqiu offre une RÉS à l’interruption et une très bonne application Hydro. Idéalement, Shenhe équipe la Lance de Favonius, et Sayu l’Espadon de Favonius, pour prévenir tout souci de RE dans l’équipe.

Rotations

Retrouve Sayu en support dans les vidéos rotations de :