Beidou build, le guide complet

Accueil » Personnages » Beidou build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Beidou de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Beidou dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

Capitaine de la Flotte du Crux, une femme de tête franche et directe.

Beidou est la dirigeante du Crux, la flotte armée basée au Port de Liyue.

Une flotte armée signifie exactement cela : un ensemble de navires à la puissance de feu conséquente.

Bien évidemment, toutes les actions de la flottille sont approuvées par les Sept Étoiles… plus ou moins.

Beidou en est la cheffe, en qui l’équipage a une confiance aveugle – les marins vont même jusqu’à la croire capable de dompter les tempêtes en mer.

« Regardez, c’est Beidou ! Même les plus puissantes des tempêtes se soumettent à sa volonté ! »

 

Comment build Beidou

Farm

Beidou Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Butins de Pilleurs de trésors, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Jades noctiluques, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Support / Sub-DPS

Détails

Comment jouer Beidou

Teams et synergies

Support / Sub-DPS
— Synergie 1

Beidou est une très bonne unité Électro qui est jouée avec une batterie Électro, car elle a quelques soucis de RE. Il est possible de la jouer en solo Électro, mais cela reviendrait à se concentrer sur la RE au détriment des stats offensives, telles que le TC / DC et l’ATQ.

Une compo Surcharge,Yanfei inflige de très bons DGT de Surcharge grâce à l’application Électro de Fischl et de Beidou. Thomas en support shielder équipe la Lance de Favonius pour éviter tout souci de RE dans l’équipe.

La compo Électrocution par excellence : Sayu disperse les deux éléments (Hydro et Électro) pour augmenter les DGT de Kamisato Ayato, de Fischl et de Beidou. Une très bonne compo car la synergie entre Kamisato Ayato et Beidou est excellente.

La compo Surcharge avec Yoimiya est très intéressante, car elle profite des résonances Électro (Beidou et Fischl) et Pyro (avec Bennett) pour combler ses besoins en RE et en ATQ.

— Synergie 2

Bien que Beidou ne profite pas vraiment de Suractivation, il est possible de la jouer dans ces compos car son application Électro et ses DGT restent très satisfaisants. Si tu as de la ME dans ses stats, cela reste un bon petit plus !

Une excellente team pour Cyno ! Beidou a besoin d’environ 160 % de RE et porte le set [4P] Emblème du destin briséZhongli équipe la Lance de Favonius pour éviter tout souci de RE dans la team. Nahida peut être remplacée par le Voyageur Dendro, ou Yaoyao si tu souhaites avoir un healer dans l’équipe.

Catalyse est devenue la meilleure réaction pour faire briller KeqingYaoyao, en tant que healer et enabler Dendro, provoque Catalyse tout en permettant à Kaedehara Kazuha de trouver sa place cette compo. Keqing fait aussi office de batterie Électro pour Beidou, qui inflige de très bons DGT via son déchaînement. 

Attention : disperse bien l’élément Électro avant d’appliquer le Dendro, sinon tu ne pourras rien disperser.

Alhaitham profite de la résonance Électro pour combler son besoin en RE, en plus de la résonance Dendro qui est une nécessité pour lui. Grâce à Suractivation, il augmente aussi les DGT de Fischl, qui porte le set [4P] Rêve doré. Yaoyao est le healer et produit des particules Dendro pour Alhaitham. Beidou, quant à elle, profite de Fischl en tant que batterie Électro pour recharger son déchaînement et appliquer en continu son élément, tout en infligeant de bons DGT.

Kuki Shinobu est une excellente option pour jouer Furina dans les compos Dendro grâce à son heal et son drain de PV. Ainsi, elle cumule rapidement les points de fanfare et buff Alhaitham. Beidou ne touche pas les noyaux Dendro pendant son déchaînement, ce qui permet à Kuki Shinobu de provoquer les exubérances sans problème, tout en l’aidant avec son rôle de batterie Électro. En solo Dendro, Alhaitham lance son déchaînement une fois sur deux. Furina équipe l’Épée de Favonius et Beidou a au moins 150 % RE pour lancer son déchaînement à toutes les rotations.

Rotations

Retrouve Beidou en support dans les vidéos rotations de :