La Gazette de Teyvat | Personnages | Yaoyao build, le guide complet

Yaoyao build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Yaoyao de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations... On t'offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Yaoyao dans toutes les situations.

Build du personnage

Kit du personnage

Aptitudes

Lance virevoltante

Attaque normale

Yaoyao peut enchaîner jusqu’à 4 coups de lance.

Attaque chargée

Elle consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante

Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.

Amas céleste de raphanus

Fait appel à « Yuegui lanceur », un mécanisme spécial créé par un certain Adepte pour aider Yaoyao à résoudre ses problèmes. En cas d’appui long, la compétence est déclenchée différemment.

Appui long

Bascule en mode visée, ce qui permet d’ajuster la direction du lancer.

Yuegui lanceur

Lance des radis de jade blanc qui explosent en touchant des personnages ou des ennemis, infligeant des DGT Dendro aux ennemis sur une certaine zone et soignant les personnages s’y trouvant selon les PV max de Yaoyao. Si un radis ne touche aucun ennemi ou personnage, il reste là où il a atterri jusqu’à exploser au contact d’un personnage ou d’un ennemi ou après l’expiration de sa durée.

Le Yuegui lanceur choisit lui-même ses cibles lors de l’envoi de ses radis :

  • Si tous les personnages proches ont plus de 70 % de PV, il lance un radis sur un ennemi proche.
  • Si certains personnages proches ont 70 % ou moins de PV, il lance un radis sur celui ayant le pourcentage de PV restant le plus bas. S’il n’y a aucun ennemi à proximité, le Yuegui lance ses radis de jade blanc sur les personnages proches si tous ces derniers ont entre 70 % et 100 % de PV ; sinon il lance ses radis aléatoirement.

Un maximum de 2 Yueguis lanceurs peut exister en même temps.

« Un radis chaque matin éloigne les chagrins ! … Oh, ce n’est pas à propos des propriétés médicales des radis, mais ils sont bénéfiques pour la santé ! »

TdR : 15 s

5 particules générées.

Coucher de lune de jade

À la demande d’un certain Adepte, le plein de potentiel des Yueguis peut être libéré en cas d’urgence, infligeant des DGT Dendro aux ennemis à proximité et faisant passer dans l’invincible (dans un certain sens) état Héritage adeptal.

Héritage adeptal

  • Les radis de jade blanc générés sont modifiés pour soigner et infliger des DGT en fonction des attributs de cette capacité, les explosions soignent les PV de tous les personnages de l’équipe à proximité et les DGT Dendro infligés sont considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire.
  • Invoque des Yueguis sauteurs de façon régulière jusqu’à la limite. La façon de lancer des radis de cette version des Yueguis est identique à celle de la compétence élémentaire Amas céleste de raphanus. Un maximum de 3 Yueguis sauteurs peut exister en même temps.
  • Augmente la VIT de déplacement de Yaoyao de 15 %.
  • Augmente la RÉS Dendro de Yaoyao.

L’état Héritage adeptal prend fin lorsque Yaoyao quitte le champ de bataille, et tous les Yueguis sauteurs restants disparaissent à la fin de l’état.

« Hein ? Lequel est le vrai Yuegui ? Eh bien, ce sont tous des Yueguis, pardi ! »

TdR: 20 s

Énergie élémentaire : 80

Dispersion stellaire

Pendant l’état Héritage adeptal de Coucher de lune de jade, Yaoyao lance constamment des radis de jade blanc sur les ennemis à proximité lorsqu’elle sprinte, saute ou court. Un radis de jade blanc peut être lancé une fois toutes les 0,6 s de cette manière.

Empathie

Lorsqu’un radis de jade blanc explose, les personnages déployés dans la zone d’effet récupèrent des PV pour une valeur équivalant à 0,8 % des PV max de Yaoyao toutes les secondes pendant 5 s.

Sur la pointe des pieds

Quand Yaoyao fait partie de l’équipe, vos personnages n’effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin.

Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l’onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives.

Constellation

Tutelle

Lorsqu’un radis de jade blanc explose, les personnages déployés dans la zone d’effet obtiennent un bonus de DGT Dendro de 15 % pendant 8 s et récupèrent 15 pts d’endurance. L’endurance peut être restaurée une fois toutes les 5 s de cette manière.

Candeur

Pendant l’état Héritage adeptal de Coucher de lune de jade, Yaoyao récupère 3 pts d’énergie élémentaire lorsqu’une explosion de radis de jade blanc touche un ennemi. L’énergie peut être restaurée une fois toutes les 0,8 s de cette manière.

Loyauté

Niveau d’aptitude Amas céleste de raphanus +3.

Niveau max : 15

Attrait

Après avoir utilisé Amas céleste de raphanus ou Coucher de lune de jade, la maîtrise élémentaire de Yaoyao augmente d’une valeur équivalant à 0,3 % de ses PV max pendant 8 s. La maîtrise élémentaire peut être augmentée d’un maximum de 120 pts de cette manière.

Compassion

Niveau d’aptitude Coucher de lune de jade +3.

Niveau max : 15

Bénévolence

Tous les 3 radis de jade blanc envoyés par un Yuegui lanceur, ce dernier envoie également un méga-radis destructeur dont la zone d’effet est plus grande que celle d’un radis normal et qui produit les effets suivants en explosant :

  • Inflige des DGT Dendro de zone d’une valeur équivalant à 75 % de l’ATQ de Yaoyao.
  • Restaure les PV des personnages déployés dans la zone d’une valeur équivalant à 7,5 % des PV max de Yaoyao.

Chaque Yuegui lanceur peut envoyer un maximum de 2 méga-radis destructeurs.

Gameplay du personnage

Support Healer

Yaoyao se glisse dans toutes les compos liées à l’élément Dendro (Catalyse, Brûlure, Quickbloom, Bourgeonnement…). Elle se marie aussi très bien à Furina car elle cumule rapidement les points de fanfare.

Support Dendro (Fleurissement)

Farm du personnage

Matériaux d’élévation et d’aptitudes

Yaoyao Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Matériaux d’élévation du personnage :
  • Émeraude nagadus (Dendro)
  • Bave de Blob, Mucus de Blob, Essence de Blob (Blob)
  • Liane d’oblitération (Hypostase Dendro)
  • Pimet de Jueyun (Liyue)
Matériaux d’élévation des aptitudes :
  • Enseignement de la Diligence
  • Bave de Blob, Mucus de Blob, Essence de Blob (Blob)
  • Cloche de daka (Shouki no Kami)

Routes de farm

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Présentation du personnage

La plus jeune disciple de Flâne-Sentier, une « petite adulte » douce et attentionnée.

Les Adeptes adhèrent fidèlement au contrat qu’ils ont avec le Souverain de la Roche et ont ainsi défendu Liyue pendant des millénaires.
En cas de menace, les Adeptes sont sûrs de se manifester, et ils apparaissent également quelquefois en temps de paix.
Parfois, ils le font pour admonester ceux aux vils desseins ; parfois, ils interviennent pour sauver ceux en difficulté. Et s’il leur arrive de rencontrer quelqu’un dont le destin est lié aux leurs, ils le prendront comme disciple et lui enseigneront leurs arts.
Parmi les Adeptes, Flâne-Sentier est celle qui interagit le plus avec les mortels.
Elle s’occupe de très nombreux disciples, dont la plus jeune se nomme Yaoyao.
Yaoyao est à la fois talentueuse, intelligente, appliquée et curieuse. Bien qu’elle soit encore très jeune, ce qui limite sa capacité à assimiler pleinement ce qu’elle apprend et cause nombre de situations plutôt cocasses, elle deviendra avec le temps une femme aux connaissances approfondies.
Elle possède également une nature douce et attentionnée, et traite les gens avec sincérité et générosité. Non seulement son maître la favorise, mais ses aînées et condisciples l’adorent également.
La plupart n’auront jamais la chance d’entrer dans les demeures des Adeptes du Karst Jueyun, mais Yaoyao va et vient librement et souvent. Il est très enviable de recevoir autant d’amour des Adeptes à un si jeune âge.

Histoire du personnage 1
Selon les habitants du Port de Liyue, Madame Ping est souvent avec l’enjouée Yaoyao à ses côtés, les deux formant l’image même d’une grand-mère et d’une petite-fille.
En vérité, il n’y a aucun lien de sang entre elles, Yaoyao étant simplement la disciple de Madame Ping… Ou devrions-nous dire la disciple de Flâne-Sentier.
Lorsque Yaoyao est devenue la disciple de l’Adepte, elle était encore trop jeune pour savoir lire et écrire, et son maître a donc commencé par lui enseigner les manières quotidiennes et l’étiquette à l’aide de tomes de poésie.
Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Flâne-Sentier a progressivement ajouté les rites des Adeptes, leurs méthodes de culture de l’esprit et l’art de la lance au programme de Yaoyao.
La nature volumineuse de tels enseignements fait de leur mémorisation un défi pour Yaoyao, mais son maître ne s’inquiète pas trop de ces choses, car il est évident que Yaoyao écoute toujours consciencieusement ses leçons.
Bien que la hampe de sa lance soit lourde et mal adaptée aux mains d’une enfant, Yaoyao, nonobstant cela, s’entraîne tous les jours.
Et même si les livres de poésie peuvent être difficiles à mémoriser, elle les lit néanmoins quotidiennement, au point de pouvoir analyser les liens entre un grenier plein de grains et un cœur plein de bienséance.
Ayant initialement décidé d’être un maître plus sévère, Flâne-Sentier a été soulagée de constater l’attitude sérieuse de Yaoyao, et a donc depuis un peu assoupli ses exigences.
Le fait que Yaoyao semble sincèrement la considérer comme sa grand-mère a également beaucoup réchauffé son vieux cœur.
En effet, bien qu’elle ne fasse que la moitié de la taille d’un adulte, Yaoyao s’occupe des repas de Flâne-Sentier et s’inquiète de sa santé lorsque les périodes les plus douces de l’année cèdent la place au froid, comme si elle oubliait que les rhumes et la fièvre n’étaient pas des problèmes courants pour les Adeptes.
Ainsi, Flâne-Sentier en est venue à se sentir comme si elle avait vraiment eu la chance d’avoir une petite-fille, et c’est à partir de cette réalisation qu’elle n’a plus jamais grondé l’enfant.
Bien qu’elle n’avait pas commencé cette relation avec une intention autre que celle de prendre une disciple, elle se retrouve maintenant inséparable de Yaoyao… Ce qui est pour le mieux, se dit-elle. Que la petite reste à ses côtés pendant un certain temps… Elle a encore beaucoup à apprendre, après tout.

Histoire du personnage 2
Cette histoire commence bien avant la naissance de Yaoyao. Ses parents, préférant la vie dans la nature sauvage des montagnes, ont choisi de s’éloigner du Port de Liyue et de chercher un endroit calme près du Village de Qingce, y construisant alors leur propre demeure pour habiter dans un isolement relatif.
Là, ils vivaient dans la solitude près des montagnes et des eaux, et leur arrière-cour avait un petit champ dans lequel ils cultivaient des melons, ainsi que d’autres fruits et légumes.
Le village le plus proche d’eux était celui de Qingce, et quand ils manquaient de quelque chose, ils y apportaient les fruits et les melons de leur champ pour les échanger contre ce dont ils avaient besoin.
C’est la maison dans laquelle Yaoyao est née.
C’est ainsi qu’elle gagna oiseaux, bêtes, poissons et insectes pour compagnons bien avant d’avoir fini d’apprendre à parler, et c’est également ainsi qu’elle fit ses premiers pas chancelants dans le champ de radis derrière sa maison.
Son âme douce et pure fut d’abord cultivée dans cette vie pastorale si calme et douillette.
Plus tard, elle attira l’attention d’une Adepte et fut accueillie sous sa tutelle.
Au début, ses parents n’étaient pas tout à fait disposés à laisser leur fille vivre dans le Port de Liyue avec ladite Adepte, car ils craignaient que leur fille innocente, habituée depuis longtemps à la vie dans les montagnes, ne se retrouve égarée par les lumières vives de la grande ville.
Mais le conseil suivant de Flâne-Sentier les a finalement convaincus :
« Peut-être que la solitude des montagnes la protégera de la souillure des mortels, mais une telle solitude n’est peut-être pas ce que Yaoyao désire pour son avenir. Laissez-lui la chance de découvrir les myriades de visages du monde par elle-même. »
Ce n’est qu’alors que ses parents l’ont confiée aux soins de l’Adepte, et le temps n’a fait que démontrer la sagesse de ce choix.
Dans le Port de Liyue, Yaoyao est devenue une personne beaucoup plus extravertie avec l’aide de son maître et d’une foule de bons amis. Mais à l’approche des fêtes, elle prend toujours congé pour rendre visite à ses parents.
Si l’on désire un bon professeur pour son enfant, pourrait-il y avoir un choix plus idéal qu’un Adepte ?

Histoire du personnage 3
Les vieilles connaissances de Madame Ping viennent parfois lui rendre visite, et pendant ces moments, Yaoyao accompagne son maître et ses invités dans une promenade en ville.
Venant de loin, ces invités visitent souvent les magasins et les étals de nourriture, sans oublier d’assister aux représentations des conteurs ou de l’opéra liyuéen au Salon de thé Heyu.
Mais dans la ville animée de Liyue, Yaoyao et ses compagnons ne sont pas les seuls à apprécier ce genre de visite au Salon de thé. De nombreux étrangers viennent également y flâner pour apprécier les cultures d’autres nations.
Une fois, alors qu’ils y écoutaient un opéra, trois étrangers en visite pour la première fois au Port de Liyue se sont assis à la table voisine. Une fois la représentation sur les Adeptes de Liyue terminée, ils ont commencé à discuter du sujet autour d’un thé et de collations.
Incapable de placer un mot lors de la conversation entre son maître et son invité, Yaoyao, victime d’ennui, s’est mise à écouter la conversation à proximité tout en mangeant des pâtisseries.
La dame d’Inazuma semblait penser que les Adeptes de Liyue n’étaient pas bien différents des guuji du Sanctuaire de Narukami, en charge des questions divines et littéraires.
Le marchand de Fontaine était convaincu que les Adeptes occupaient des postes officiels de l’État. Avait-il déjà rencontré Ganyu, la secrétaire des Sept Étoiles ? Ou bien, cette nation avait-elle simplement un arrangement similaire ?
L’aventurier de Mondstadt était, quant à lui, très épris des légendes des Adeptes, car il n’avait entendu leurs histoires que dans les chants des bardes, sans jamais rencontrer l’un d’eux ni un de leurs familiers.
Ne pouvant plus résister davantage, il demanda au maître de thé s’il avait déjà parlé à un Adepte, seulement pour être déçu par la réponse qui suivit :
« Tout cela n’est qu’une série d’histoires, car les mortels que nous sommes ne vont pas souvent au Karst Jueyun, et rares sont donc les occasions de rencontrer des Adeptes. »
Yaoyao, trouvant cette affirmation incorrecte, ne put s’empêcher de réfuter ainsi : « Ce n’est pas vrai. Les Adeptes sont parmi nous. Je veux dire, tonton Grave-Lune vient même de dire que l’histoire était très intéressante. »
Pour une raison qu’elle ne pouvait comprendre, l’invité de Madame Ping cessa complètement de parler, et cette dernière sourit avant de dire quelques mots au maître de thé pour changer de sujet.
Yaoyao, cependant, ne comprenait pas : pourquoi les gens trouvaient-ils les Adeptes si éloignés de leur quotidien ? Les Adeptes sont parmi eux… Ils ne se révèlent pas si facilement, c’est tout.

Histoire du personnage 4
Toutes les personnes ne peuvent pas être acceptées et prises comme disciples par un Adepte : seules celles dont le destin est lié à ces êtres bénis peuvent appréhender leurs arts et leurs manières.
Yaoyao a demandé un jour à son maître : « Pourquoi dites-vous que nos destins sont liés ? Qu’est-ce que cela signifie ? »
« Cela signifie que toi et moi avons des choses en commun qui ont conduit à notre rencontre. »
Cette réponse de son maître, semblable à l’axiome d’un livre de philosophie, et tous les principes de causalité qu’elle suggérait n’ont bien sûr pas été faciles à comprendre pour Yaoyao.
Yaoyao s’en souvient bien : elle jouait simplement dans les montagnes comme à son habitude lorsqu’elle a rencontré son maître pour la première fois.
À cette époque, elle vivait encore chez ses parents, et quand elle sortait pour jouer, elle parlait aux pierres et aux nuages de ses sentiments. À ses yeux, les fleurs, les oiseaux, les poissons, les insectes, les montagnes, les rochers et les ruisseaux étaient tous de précieux compagnons de jeu.
Ce jour-là, cependant, les pierres et les nuages ont répondu quand elle leur a parlé, et, ravie, elle a conversé avec eux tout au long de la journée.
L’Adepte a ensuite levé son art mystique et les pierres et les nuages illusoires se sont dissipés, révélant Flâne-Sentier à Yaoyao sous sa vraie forme… Et pourtant, Yaoyao n’a pas été surprise.
Ainsi les Adeptes protègent le monde et les gens qui y vivent. Les Adeptes de Liyue ne se contentent pas de défendre l’humanité, ils chérissent également les choses de la nature. Toutes les choses du monde sont liées dans leurs cycles naturels, et aussi longtemps que l’on agit de concert avec ces cycles, toutes les choses grandiront en leur temps et n’empiéteront pas les unes sur les autres.
L’affection de Yaoyao pour ses camarades de jeu ressemblait en effet à la prévenance que les Adeptes portent à toute chose, et c’est ce qui a attiré l’intérêt de Flâne-Sentier.
Quel grand dommage, il est vrai, que Yaoyao, malgré maintes réflexions, n’ait pas pu saisir les complexités de la réponse de son maître, et laissa alors la question de côté pour le moment.

Histoire du personnage 5
Après avoir suivi son maître pour vivre au Port de Liyue, Yaoyao a planifié ses journées dans les moindres détails. Ses matinées sont consacrées aux lectures et aux leçons, ses après-midi à l’entraînement à la lance, et après ça, c’est l’heure de jouer !
Le jeu, a déclaré son maître, ne doit pas être sous-estimé, et pour une enfant comme Yaoyao, étudier et jouer sont des activités justes et appropriées.
C’est pendant ces moments de jeu qu’elle a rencontré toutes sortes de personnes, parmi lesquelles la capitaine de la Flotte du Crux, le médecin du Cottage Bubu et sa petite cueilleuse d’herbes. Ainsi, elle a régulièrement gagné un plus grand nombre de personnes auxquelles poser des questions sur tout ce qu’elle pourrait rencontrer sans immédiatement en comprendre le sens.
Elle aime également explorer la zone portuaire : l’étal de jouets de Shan, le Restaurant Wanmin tenu par la famille de son aînée, le chantier naval… Si ça s’explore, elle est partante.
Par conséquent, elle a vu beaucoup de choses que les livres ne peuvent vous raconter, telles que les voiles des navires ondulant dans le vent lors de leur départ, ou encore la carte complète de Liyue qui peut être trouvée à la Terrasse Yujing… Chacune de ces choses l’aidant à percevoir l’immensité du monde qui l’entoure.
Parfois, elle profite de son temps de jeu pour suivre son maître lors d’une visite aux Adeptes de Jueyun. Là, elle a entendu de nombreux contes anciens et a appris que la vérité du passé est bien plus périlleuse que n’importe quel tome ne peut le narrer.
Chaque jour, elle apprend un petit quelque chose de plus, et chaque jour, les choses changent tout autour d’elle… Rien ne se répète tout à fait comme avant dans la vie.
C’est ce qu’elle préfère dans le Port de Liyue.
La vie y est comme un long fleuve, qui avance constamment à un rythme soutenu.
Par opposition, les jours qu’elle a passés avec ses parents sont comme un ruisseau paisible et silencieux. Le ruisseau était magnifique, bien sûr. Son flux doux et son rythme lent ont apporté à Yaoyao beaucoup de souvenirs chaleureux.
Le grand fleuve, cependant, n’a pas à rougir, car il l’encourage à suivre son élan incessant, à travailler dur pour devenir une adulte dont son maître et ses parents pourront être fiers.
Et ainsi, avec un tel espoir, la petite Yaoyao regarde vers l’avenir en attendant de devenir grande.

Yuegui
Flâne-Sentier a beaucoup de connaissances dans Liyue, et a rendu visite à nombre d’entre elles dès le début, disant que la formation de sa nouvelle disciple n’était pas terminée et leur demandant de prendre soin d’elle si elles la croisaient.
Son intention initiale était simplement de présenter son élève et de leur demander de l’aider à enseigner davantage de choses à Yaoyao, afin que ses connaissances puissent augmenter.
Les manières intelligentes et attentionnées de Yaoyao, cependant, se sont avérées plus adorables que Flâne-Sentier ne l’avait prévu, et Souffle-Nuages a bien pris cette demande à cœur.
Avant même que le maître ou l’élève ne s’en soit rendu compte, Souffle-Nuages avait déjà terminé la création d’un gracieux lapin mécanique.
« Voici, Yaoyao, ceci est pour toi. Si tu rencontres un danger, invoque-le et il répondra. »
Yaoyao, charmée par ce mignon petit lapin, l’appela Yuegui et l’emmena dès lors partout avec elle.
Ayant offert son cadeau, Souffle-Nuages alla chercher le maître de la petite fille pour lui dire, non sans fierté :
« Il me faut d’abord t’informer que ce dispositif possède une autre fonctionnalité. Si jamais tu ne parviens pas à trouver Yaoyao, tu n’as qu’à crier « Yuegui ! », et sa position te sera communiquée.
Néanmoins, je te conseille de ne pas en abuser, car lorsque l’enfant grandira, elle désirera sa propre intimité, et pourra même s’offusquer suite à tes appels constants. Vois la relation libre qui me lie à mon élève Shenhe par exemple…
— Oui, j’entends bien, Souffle-Nuages.
— C’est bien que tu le comprennes. Dans tous les cas, ce Yuegui nous alertera si quelqu’un essaie de lui faire du mal à notre insu… Et ce sera alors cet individu qui aura besoin de toute la chance qu’il peut avoir… »

Œil divin
« Pourquoi ai-je obtenu un œil divin ? »
Cette question a beaucoup troublé Yaoyao dans les jours qui ont directement suivi sa réception.
Les dieux voulaient-ils la récompenser pour les bonnes actions qu’elle avait faites ? Ou était-ce parce qu’elle avait été une élève assidue et respectueuse ?
En fait, son aînée Xiangling ainsi que Shenhe, l’élève de Souffle-Nuages, avaient également des yeux divins. Alors, était-ce parce que les dieux reconnaissaient les Adeptes, et ainsi, par association, ils étendaient cette reconnaissance aux disciples d’un Adepte ?
Mais après une réflexion plus approfondie, aucune de ces suppositions n’avait vraiment de sens.
C’est avec un soupir que Yaoyao se retrouva assise sur les pentes derrière le Port de Liyue, ses bras étreignant le petit chien qui l’avait suivie.
Ce n’était pas la première chose qu’elle trouvait incompréhensible depuis qu’elle avait quitté ses parents, et elle avait, dans l’ensemble, décidé que ses doutes étaient inévitables et qu’elle pouvait simplement attendre jusqu’à ce qu’elle vieillisse, car ils se dissiperaient sûrement d’ici là !
Mais puisqu’elle avait maintenant un œil divin, un objet qui représentait la reconnaissance divine, elle se devait d’être à la hauteur de ce symbole.
En tant que disciple, elle suivrait l’exemple de son maître et protégerait le peuple. Cela signifiait qu’elle devait non seulement prendre soin de son maître et de ses aînés, mais aussi s’occuper de sa famille et de ses amis, et étendre un amour universel à tous. Ah, elle avait encore un si long chemin à parcourir. Rien pour ça, alors… Elle s’accrocherait un peu plus longtemps pendant l’entraînement de lance du lendemain et écrirait une page supplémentaire dans son cahier de calligraphie.

Yaoyao, carte personnage Genshin Impact

Spécialité culinaire

Plat maison de Qingce

Augmente l’ATQ de tous les personnages de l’équipe de 274 pts pendant 300 s. Ne s’applique qu’à vos personnages en mode multijoueur.

Spécialité culinaire de Yaoyao. Ne possédant pas le dressage élégant d’un grand restaurant, son apparence peut sembler assez sommaire, mais une seule bouchée est suffisante pour laisser un délicieux sentiment d’intimité et de chaleur qui reste inscrit dans la mémoire. Ce goût voyage du bout de la langue à la tête. Le secret de cette saveur se trouve sans doute dans l’affection de Yaoyao.

Plat de base :
Délices rustiques de Qingce
Délices rustiques de Qingce, Genshin Impact
Plat maison de Qingce - Spécialité culinaire Yaoyao, Genshin Impact

Sets de Sérénithéière

Maison de fumée de bois

Set de sérénithéière "Maison de fumée de bois" de Genshin Impact.
Maison de fumée de bois - Décorations requises, set de sérénithéière Genshin Impact
  • Réchaud
  • Étagère ouverte en épicéa
  • Combinaison d’étagères en épicéa
  • Buffet en bouleau robuste (x2)
  • Chaise de salle à manger en pin (x3)
  • Lanterne constamment allumée (x2)
  • Table longue avec nappe

Résidence des nuages de Qingce

Set de sérénithéière "Résidence des nuages de Qingce" de Genshin Impact.
Résidence des nuages de Qingce - Décorations requises, set de sérénithéière Genshin Impact
  • Table d’extérieur en bambou
  • Présentoir de bar à vin « Boisson à volonté »
  • Table d’extérieur en bois (x3)
  • Étagère à légumes en cèdre parfumé
  • « Marmite des quatre quadrants »
  • « Marchand de fruits précautionneux »
  • Présentoir de marchand à deux niveaux « Bonne fortune »
  • Étalage de primeurs « Fruits de la récolte »
  • Sacs de provisions « À l’épreuve des parasites bruyants » (x2)
  • Casier en bambou de jarres de vin « En attendant la lune » (x2)
  • Lampadaire chasse-monstre « Illumination totale »
  • « Marchand itinérant du nord de la Porte de Pierre »
  • Vieux puits
  • Exquisetier à maturité
  • « Tour du chasseur »
Derniers articles
Finale des galeries profondes Genshin Impact, guide artéfact

Finale des galeries profondes

Serment de la longue nuit Genshin Impact, guide artéfact

Serment de la longue nuit

Notions colorées, Genshin Impact, guide complet, farm, personnages conseillés

Notions colorées

Iansan Genshin Impact, guide complet, farm, build, synergies, rotations

Iansan build, le guide complet

Varesa Genshin Impact, guide complet, farm, build, synergies, rotations

Varesa build, le guide complet

Xianyun Genshin Impact, analyse du personnage à invoquer, lore, gameplay et design

Invoquer Xianyun, worth it ?

Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁