Sangonomiya Kokomi build, le guide complet
Voici le guide complet pour build le personnage Sangonomiya Kokomi de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Sangonomiya Kokomi dans toutes les situations.
Histoire du personnage
Info. personnage
La Prêtresse divine de l’Île de Watatsumi, une jeune femme gérant toutes les affaires de l’île.
Ce n’est que grâce à la divinité Orobashi qui les mena à la surface que la civilisation de l’Île de Watatsumi existe aujourd’hui.
Lorsqu’Orobashi fut terrassé par l’Archon Électro, son corps se brisa en de nombreux ossements. La rancœur émanant de sa dépouille se cristallisa en une énergie connue sous le nom de Tatarigami.
Mais sa volonté de protéger l’Île de Watatsumi ne disparut jamais.
Cette détermination coule dans le sang du Clan Sangonomiya et se transmet ainsi de génération en génération.
De la lignée de cet héritage est issue la Prêtresse divine de l’Île de Watatsumi.
La personne qui hérite de la volonté d’une divinité endosse le rôle de protecteur envers ses terres et son peuple.
Comment build Sangonomiya Kokomi
Farm
Build
Détails
Forme de l’eau
Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 3 attaques qui prennent la forme de poissons pour infliger des DGT Hydro.
Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour infliger des DGT Hydro de zone après un court délai.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Hydro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Hydro de zone à l’impact.
Serment de Kurage
Kokomi crée une méduse fantôme à partir d’eau pour soigner ses alliés.
Utiliser cette compétence applique l’état Trempé à Kokomi.
Méduse fantôme
Inflige des DGT Hydro aux ennemis proches et restaure les PV des personnages déployés à proximité à intervalles réguliers. Les soins sont fonction des PV max de Kokomi.
Kokomi a besoin de récupérer des forces régulièrement pour maintenir son efficacité de travail.
TdR : 20 s
4 particules générées.
Ascension de la néréide
La puissance de Watatsumi se manifeste, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches, avant d’entourer Kokomi d’une parure cérémoniale faite des eaux vives de Sangonomiya.
Parure cérémoniale
- Les DGT des attaques normales et chargées de Kokomi et ceux de la méduse fantôme créée par sa compétence élémentaire augmentent en fonction des PV max de Kokomi ;
- Lorsque ses attaques normales et chargées touchent des ennemis, Kokomi restaure les PV de tous les personnages de l’équipe à proximité, la quantité de PV restaurés dépendant des PV max de Kokomi ;
- Augmente la RÉS à l’interruption de Kokomi, et lui permet de se déplacer à la surface de l’eau.
Ces effets prennent fin lorsque Kokomi quitte le champ de bataille.
Une lumière claire se fond dans les robes autour de Son Altesse Sangonomiya Kokomi, reflétant sa forme magnifique.
Coffret de Tamanooya
Si la méduse fantôme de Kokomi est sur le champ de bataille lorsqu’elle utilise Ascension de la néréide, sa durée est réinitialisée.
Chant de nacre
Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, les bonus de DGT d’attaque normale et chargée en fonction de ses PV max bénéficient d’une augmentation supplémentaire basée sur 15 % de son bonus de soins.
Princesse de Watatsumi
Réduit la consommation d’endurance de vos personnages dans l’équipe de 20 % lors de la nage.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Stratégie sans faille
Le bonus de soins de Kokomi augmente de 25 %, mais son taux CRIT diminue de 100 %.
Au bord de l’eau
Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la dernière attaque normale de son combo libère un poisson qui inflige des DGT Hydro équivalant à 30 % de ses PV max.
Ces DGT ne sont pas considérés comme des DGT d’attaque normale.
Nuages comme des vagues ondulantes
- Méduse fantôme de Serment de Kurage : augmentation équivalant à 4,5 % des PV max de Kokomi.
- Attaque normale ou chargée sous l’effet d’Ascension de la néréide : augmentation équivalant à 0,6 % des PV max de Kokomi.
La lune, navire des mers
Niveau d’aptitude Ascension de la néréide +3.
Niveau max : 15
La lune surplombe les eaux
Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, la VIT d’attaque de ses attaques normales augmente de 10 %, et toute attaque normale touchant un ennemi lui permet de restaurer son énergie élémentaire de 0,8 pt.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s.
Tous les ruisseaux coulent vers la mer
Niveau d’aptitude Serment de Kurage +3.
Niveau max : 15
Sango Isshin
Lorsque Kokomi revêt la parure cérémoniale créée par Ascension de la néréide, elle bénéficie d’un bonus de DGT Hydro de 40 % pendant 4 s après avoir effectué un soin sur un personnage dont les PV sont supérieurs à 80 % grâce à son attaque normale ou chargée.