Kaveh build, le guide complet

Accueil » Personnages » Kaveh build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Kaveh de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Kaveh dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

Un célèbre architecte de Sumeru, excessivement préoccupé par bon nombre de choses. Prônant l’esthétisme, il est troublé par la réalité.

Sumeru est une nation qui regorge d’individus talentueux, les designers sont légion et le choix ne manque pas. Quant aux architectes, un seul nom vient généralement à l’esprit des gens : « Kaveh ».
Considéré comme l’étoile du Kshahrewar, cet ancien diplômé du darshan a été nommé le plus grand architecte des dernières décennies. Cependant, ce surnom laisse Kaveh indifférent.
Les titres et surnoms élogieux sont une forme de reconnaissance, mais également des chaînes qui l’emprisonnent. À ce jour, ses déboires financiers restent sa plus grande honte. Une personne ordinaire n’aurait pas de mal à admettre cette situation, mais ce n’est pas le cas d’un architecte renommé. Avouer cette vérité équivaudrait à voir sa réputation sombrer. Pour sauver les apparences, Kaveh évite ce sujet et fait semblant de continuer à vivre comme si de rien n’était.
Ses capacités de designer et ses prouesses esthétiques amènent les gens à croire en son talent et à sa mascarade.
Après tout, un architecte d’exception comme Kaveh ne pourrait pas avoir ce genre de problème, non ?

Comment build Kaveh

Farm

Kaveh Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Butins de Fongus, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Fleurs funéraires, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Enabler Dendro

Détails

Comment jouer Kaveh

Teams et synergies

Enabler Dendro
— Synergie 1

Cette compo est peu coûteuse, avec Barbara sur le terrain qui provoque les fleurissements. Elle est dotée d’un maximum de ME, et Baizhu est le shielder de l’équipe tout en appliquant un peu de son élément avec Kaveh. Ce dernier doit également être joué sur le terrain (tu alternes entre lui et Barbara) pour lancer sa compétence et son déchaînement élémentaire afin de provoquer des fleurissements, tout en profitant du passif de Nilou. Il faut équiper de la ME sur tout le monde dans cette équipe. 

— Synergie 2

Cette team Bourgeonnement se joue avec Kaveh sur le terrain afin de créer les noyaux Dendro grâce aux déchaînements de Xingqiu et de Yelan. Thomas porte [4P] Rêve doré ou [4P] Fleur du paradis perdu, équipe la Lance de Favonius et un sablier RE pour lancer son déchaînement à toutes les rotations. Kaveh porte [4P] Souvenir de forêt pour augmenter les DGT des bourgeons provoqués par Thomas (Xingqiu et Yelan peuvent aussi le porter puisqu’on ne se concentre pas sur leurs DGT). La portée des attaques de Kaveh pendant son déchaînement permet de produire beaucoup de noyaux Dendro, et sa compétence couplée au déchaînement de Thomas inflige de bons DGT de zone !

Cette team rassemble trois réactions : Bourgeonnement, Exubérance et Fleurissement. Les trois personnages qui les provoquent par intermittence sont Dehya, Kuki Shinobu et Kaveh. Dehya provoque des bourgeons toutes les 2,5 secondes, Kuki Shinobu des exubérances toutes les secondes, et Kaveh des fleurissements à chaque lancement de sa compétence ! Tous les trois portent idéalement [4P] Fleur du paradis perdu, et Kaveh équipe l’Espadon rituel pour avoir sa compétence immédiatement et l’insérer entre les réactions de Dehya et Kuki Shinobu.

Une team Exubérance où Kaveh est sur le terrain pour créer les noyaux Dendro à l’aide de Xingqiu, qui offre l’application Hydro ainsi qu’une RÉS à l’interruption. La Shogun Raiden est build full ME en set [4P] Rêve doré ou [4P] Fleur du paradis perdu afin de provoquer les exubérances, et Sucrose est là pour augmenter la ME des alliés, mais aussi pour rassembler les noyaux Dendro.

Rotations

Team : Kaveh, Xingqiu, Nahida, Thomas
Retrouve Kaveh en support dans les vidéos rotations de :