Barbara build, le guide complet

Accueil » Personnages » Barbara build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Barbara de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Barbara dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

Barbara est adulée de tous à Mondstadt. Pourtant, c’est dans un magazine qu’elle a découvert le terme « idole ».

En plus d’être diaconesse de l’Église de Favonius, Barbara est également l’idole de Mondstadt.
Les gens du coin disent souvent : « Va voir Barbara et ton humeur s’améliorera. »
Barbara peut faire bien davantage que remonter le moral : ses pouvoirs guérisseurs s’étendent aussi aux blessures physiques.
Il est de notoriété publique qu’elle doit à son œil divin de type Hydro son don de guérison, mais Barbara sait que le travail et la pratique restent la plus efficace des magies.

Comment build Barbara

Farm

Barbara Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Champignons anémophiles, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Butins de Brutoshamans, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Support healer
Healer (Fleurissement)

Détails

Comment jouer Barbara

Teams et synergies

Support Healer

Gratuite, Barbara peut se glisser dans toutes les compos car elle heal bien et se build facilement en début de jeu. En fin de jeu, elle est plutôt jouée dans les compos Fleurissement avec Nilou, ou pour buff ton MDPS avec l’Histoire de chasseur de dragon.

Cette team permet à Yoimiya d’infliger des DGT d’Évaporation grâce à Xingqiu, le meilleur applicateur Hydro du jeu. Kaedehara Kazuha disperse les éléments Pyro et Hydro afin d’augmenter leurs DGT respectifs. Barbara, quant à elle, heal l’équipe tout en buffant Yoimiya grâce à l’Histoire des chasseurs de dragon.

Accessible, cette compo tire parti de deux réactions élémentaires : Supraconduction, amenée par Rosalia pour augmenter les DGT physiques, et Électrocution, grâce à l’application Hydro au corps à corps de Barbara. Fischl est la batterie Électro de Beidou, qui possède un très bon DPS et permet une application Électro multicible pour Rosalia. Barbara équipe l’Histoire des chasseurs de dragon pour lui offrir de l’ATQ.

Healer (FLEURISSEMENT)

Si tu souhaites jouer Barbara en fin de jeu, elle trouve parfaitement sa place dans les compos de Nilou en Fleurissement (avec Nahida et le Voyageur Dendro ici). Barbara provoque les réactions sur le terrain et heal par la même occasion pour assurer la survie de l’équipe face aux DGT des fleurissements. Elle est build full ME et porte idéalement le set [4P] Fleur du paradis perdu. Tu dois trouver l’équilibre entre ME et PV afin d’apporter à la fois DPS et heal.

Rotations

Retrouve Barbara en support dans les vidéos rotations de :