Build du personnage
Support / Burst-DPS
Détails
Kit du personnage
Aptitudes
Lame de roche
Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Épée d’étoile déchue
Vous faites jaillir des profondeurs de la terre une météorite qui explose et inflige des DGT Géo de zone.
La météorite est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladée.
Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.
Vous avez parlé avec Paimon de la destination finale des étoiles filantes.
TdR : 6 s
Réveil de la terre
Réveille les éléments Géo qu’abritent les profondeurs de la terre, provoquant une vague d’ondes de choc.
Repousse les ennemis proches et inflige des DGT Géo de zone.
Un mur de roche s’érige ensuite autour des ondes de choc.
Le mur de roche est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladé.
Vous avez étudié le pouls des montagnes avec Paimon.
Roche brisée
Réduit le TdR d’Épée d’étoile déchue de 2 s.
Roche turbulente
Le dernier coup d’attaque normale provoque un effondrement, qui inflige une quantité de DGT Géo équivalant à 60 % de l’ATQ aux ennemis dans la zone.
Constellation
Mur de roche incassable
Le taux CRIT des personnages de l’équipe se trouvant entourés par le mur de roche de Réveil de la terre augmente de 10 % ; leur RÉS à l’interruption augmente également.
Effondrement de lave
La météorite d’Épée d’étoile déchue explose lorsqu’elle est détruite, et inflige un bonus de DGT Géo de zone équivalant aux DGT d’Épée d’étoile déchue.
Volonté de roche
Niveau d’aptitude Réveil de la terre +3.
Niveau max : 15
Force de réaction
Chaque onde de choc de Réveil de la terre restaure 5 pts d’énergie élémentaire à chaque ennemi touché.
Un maximum de 25 pts d’énergie élémentaire peut être restauré de cette manière.
Impact de météorite
Niveau d’aptitude Épée d’étoile déchue +3.
Niveau max : 15
Roche de l’éternité
Prolonge la durée du mur de roche de Réveil de la terre de 5 s.
Prolonge la durée de la météorite d’Épée d’étoile déchue de 10 s.
Gameplay du personnage
Support / Burst-DPS
Le Voyageur Géo est une très bonne unité Géo qui apporte 10 % de bonus de TC et des particules à l’équipe. On le joue avec Zhongli pour la résonance Géo dans toutes les compos, ou encore avec un MDPS Géo.
Cette résonance Géo offre un bonus de DGT à Navia ou Ningguang. Le Voyageur est une bonne option pour elles puisqu’il produit des particules Géo et offre du TC via la large zone de son déchaînement. Et avec Arataki Itto ou Noëlle, le Voyageur est l’option F2P d’Albedo. On cherche à avoir son déchaînement à toutes les rotations pour offrir du TC aux alliés, puisque son DPS est négligeable ici.
Farm du personnage
Matériaux d’élévation et d’aptitudes
Détails
- Diamant scintillant (niv. d’aventure)
- Masque endommagé, Masque sale, Masque sinistre (Brutocollinus)
- Chrysanthème à aubes (Mondstadt)
- Enseignement de la Liberté (Mondstadt)
- Enseignement de la Prospérité (Liyue)
- Guide de la Liberté, Guide de la Résistance, Guide de la Poésie (Mondstadt)
- Guide de la Prospérité, Guide de la Diligence, Guide de l’Or (Liyue)
- Philosophie de la Liberté, Philosophie de la Résistance, Philosophie de la Poésie (Mondstadt)
- Philosophie de la Prospérité, Philosophie de la Diligence, Philosophie de l’Or (Liyue)
- Parchemin divinatoire, Parchemin sigillé, Parchemin maudit (Brutoshaman)
- Pointe de flèche robuste, Pointe de flèche aiguisée, Pointe de flèche usée (Tireur Brutocollinus)
- Souffle de Stormterror (Stormterror)
- Queue de Borée (Loup du Nord)
Routes de farm
Map interactive par Qiqi’s Notebook.
Map interactive par Qiqi’s Notebook.
Présentation du personnage
Un voyageur/Une voyageuse venant d’un autre monde qui a été séparé/séparée de sa sœur/son frère. Il/Elle débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l’espoir de la/le retrouver.
Info. personnage
La gardienne des lois célestes de ce monde est en train de disparaître, mais la personne qui pourra la sauver n’a pas encore fait son apparition.
Ainsi, vous prendrez place parmi les dieux afin d’épargner ces terres de la destruction.
Histoire du personnage
Histoire du personnage 1
Sous un ciel étranger, un garçon et une fille se tiennent au milieu du chaos…
Vous êtes une paire de jumeaux, voyageant à travers les mondes, traversant l’univers côte à côte.
Arrivant en vue d’un continent appelé Teyvat, vous espérez pouvoir y passer un agréable séjour… Mais tandis que vous vous réveillez au milieu des étoiles, vous réalisez que le monde qui s’offre à vous est au bord du cataclysme.
Alors que vous vous apprêtez à le quitter pour votre prochaine destination apparaît une déité inconnue, qui vous bloque le passage.
Cette dernière flotte, immaculée, dominant ce monde de chaos.
Et vous observe…
…
Avant de vous arracher la seule famille que vous ayez jamais possédée, pour vous plonger ensuite dans un profond sommeil empli de troubles cauchemars.
À votre réveil, le monde a changé ; le chaos semble avoir disparu, et la paix semble revenue. Vous ne reconnaissez rien qui soit familier à vos yeux.
Combien de temps avez-vous dormi ? Vous l’ignorez… Tant de questions demeurent sans réponses.
Et c’est ainsi que débute votre périple solitaire, à la recherche de la divinité qui vous a enlevé ce que vous aviez de plus cher.
Histoire du personnage 2
Suite à ces événements, vous faites la connaissance de Paimon, en la compagnie de laquelle vous passez un moment.
Vous apprenez ainsi que les Sept Nations sont chacune sous la férule d’une déité – Sept Archons pour sept nations.
La première étape de votre périple vous amène ensuite à Mondstadt, la cité de la liberté, qui vénère l’Archon Anémo.
Vous arrivez pour découvrir une ville menacée autant de l’intérieur que de l’extérieur.
La confrérie connue sous le nom de l’Ordre de l’Abîme fait peser sur la ville ses sombres desseins, et a corrompu l’ancien et fidèle allié de l’Archon Anémo – Dvalin, le Dragon de l’Est, l’un des Quatre Vents.
Mais au sein même des murs de la cité, les envoyés de l’Impératrice de Glace – l’Archon Cryo, dirigeante du royaume de Snezhanaya –, prenant comme prétexte la résistance face à l’Ordre de l’Abîme, font eux aussi monter la pression sur la cité.
La crise par laquelle passe Mondstadt engendre le retour de l’Archon Anémo, qui, sous la forme du barde Venti, vous accompagne et parvient grâce à votre aide à sauver son vieil ami le dragon.
Mais eussiez-vous été présent lorsque le dragon tomba dans l’Abîme, vous auriez peut-être pu voir se refléter dans ses yeux une silhouette familière…
Celle de la personne se cachant derrière l’Ordre maléfique.
Quelqu’un que vous connaissez bien, qui autrefois marchait à vos côtés à travers les mondes…
Histoire du personnage 3
Indisponible
Histoire du personnage 4
Indisponible
Histoire du personnage 5
Indisponible
Anecdotes du personnage
Les fils du destin
Indisponible
Œil divin
Face à des événements qui échappent à leur contrôle, les hommes se plaignent souvent d’être impuissants.
Mais parfois, lorsqu’une personne a fait montre d’une volonté inégalée en la présence de tels événements, il arrive que les dieux lui sourient…
Les yeux divins sont les manifestations de l’attention des dieux. Un pouvoir magique de contrôle des éléments, accordé à ceux que les dieux jugent dignes.
Celestia est le royaume des dieux, tandis que les porteurs d’œil divin marchent eux sur la terre ferme. Lorsque l’heure est venue pour eux de quitter ce monde, ces élus s’élèvent à leur tour au ciel…
Vous avez à votre arrivée sur ces terres étrangères entendu maintes fois parler de l’œil divin ; mais ce précieux artéfact ne saurait vous échoir, à vous qui n’êtes point de ce monde.
L’éphémère poursuite d’un instant justifie-t-elle l’abandon d’une vie entière ?
Nul doute que nombre de réflexions de cet acabit requièrent que vous y réfléchissiez durant votre périple à travers les mondes…