Le passif des armes rituelles est très intéressant pour les personnages qui ont des compétences avec un long TdR, un besoin de Recharge d’énergie, ou simplement si tu souhaites répéter la compétence à plusieurs reprises. Ici, la Maîtrise élémentaire permet de l’équiper sur plusieurs mages.
Ce catalyseur est aussi très utilisé pour les compos à réaction, notamment en Fleurissement pour Barbara ou Sangonomiya Kokomi, mais aussi pour Sucrose afin de donner le plus de Maîrise élémentaire possible à tes alliés, en plus de lui fournir des particules Anémo. Il est aussi l’une des meilleures options F2P de Nahida.
Map interactive par Qiqi’s Notebook.
Map interactive par Qiqi’s Notebook.
Un manuscrit aussi endommagé qu’illisible, objet maudit par les sables du temps.
Les gens de Mondstadt avaient autrefois pour habitude de construire leurs théâtres au sommet de falaises battues par les vents pour célébrer les dieux.
En effet, leurs rites avaient pris forme de théâtre, car ils croyaient que les dieux aimaient poèmes et chansons.
Ce drame de plusieurs millénaires est aujourd’hui illisible.
Il y a bien longtemps faisait rage la guerre entre le Seigneur des Rafales et le Loup du Nord ; Mondstadt était alors cernée par les vents gelés et battue par la neige.
Ne pouvant plus supporter davantage le froid, les hommes construisirent un autel au sommet d’une falaise à l’est. Là, ils prièrent les dieux dans l’espoir d’obtenir d’eux protection.
Le souffle du vent vit dans l’instant ; mais les ravages du temps attaquent sans coup férir, et nul ne peut leur résister.
Le vent a parcouru ces pages ; mais c’est le temps cruel qui les a érodées au-delà de toute reconnaissance possible.
Cependant, les ravages du dieu du vent prennent le même tribut sur le cœur que ceux du temps.
Peut-être est-ce pourquoi les générations qui suivirent présumèrent que l’autel avait de tout temps été dédié au vent.
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁