Le succès Éruption fougueuse peut s’obtenir de deux manières.
Une quête du monde est affichée automatiquement au Collectif de l’abondance : discute avec les deux enfants Dutse et Duniya pour la déclencher. Ils te parleront de deux lieux :
Chacune des deux quêtes peuvent te donner le succès après leur complétion.
Pour obtenir ces quatres succès, tu dois tout d’abord te rendre dans le volcan. Après avoir obtenu le succès Éruption fougueuse (lien), suis les quêtes du monde « Le chemin vers la montagne » puis « La voie vers les pics enflammés » pour enfin atteindre Tollan. La série de quêtes « Chroniqueur de la ville en ruine » commencera alors. Il ne te reste plus qu’à continuer pour obtenir ces succès :
Pour obtenir ce succès, tu dois tout d’abord commencer la série de quêtes « Chroniqueur de la ville en ruine » jusqu’à rencontrer Ehecatl et pouvoir le récupérer. Une fois la petite statue récupérée, rends-toi aux Ruines de téphrite pour la déposer sur le socle lumineux et tu obtiendras le succès Encore et toujours un mécanisme de statue…
Condition : avoir terminé la série de quêtes « Chroniqueur de la ville en ruine ».
Après avoir fini la série de quêtes « Chroniqueur de la ville en ruine », la nouvelle série « Un final forgé dans la braise » apparaît automatiquement. Il suffit de la terminer pour obtenir le succès Créer le chemin désiré.
Vers les restes de Tetenanco, déclenche la quête du monde « Ô, pour la grandeur de la graisse » en te rendant quand la zone indiquée, où se trouve Suriqui. Termine son défi pour obtenir un premier coffre et reviens le lendemain (temps réel) pour rencontrer cette fois-ci, Illimani. Termine son défi pour obtenir le succès Compétiteur poids lourd.
Commence la quête du monde « L’intensité est-elle la clé ? », qui fait partie de la série de quêtes « Sur les traces de l’élu des dragons », auprès de Ma’chah. Après avoir terminé la quête, détruis toutes les cheminées géothermales autour des sources pour obtenir le succès La chaleur la plus pure.
Pour obtenir le succès Libre ensuite…, il faut terminer la quête du monde « Un jour, il faut marcher seul », dernière quête de la série « Sur les traces de l’élu des dragons ». En gros, il faut avoir fait tout ce qui concerne notre petit tepetlisaure.
Voici toutes les conditions pour pouvoir déclencher cette quête :
Succès :
5.0 (voir notre guide complet)
5.2 (voir notre guide complet)
Quêtes du monde :
5.0
5.5
Exploration :
5.2
5.5
Après avoir complété toutes les quêtes d’Archons de Natlan, toutes les chroniques tribales ainsi que les quêtes du monde principales*, ouvre ta Chronique du pèlerinage à partir de ton inventaire. Le succès Ode à Tumaini apparaîtra automatiquement !
Rends-toi au Collectif de l’abondance et sonne les cors derrière l’arène dans le bon ordre. Tu obtiendras le succès Preuve d’un héros.
Rencontre les 3 personnages Ixcatl, Xoctli et Xona et choisis les répliques suivantes :
Enfin, tu pourras aller voir Pisasa pour déclencher des dialogues et obtenir le succès Le coupable, c’est… toi !.
Tout d’abord, tu dois aider Urubamba à récupérer ses 6 petits tatankasaures éparpillés aux endroits indiqués. Ensuite, tu débloqueras ses défis de maître-formateur. Lance le défi et obtiens le rang S ou SS, ce qui te permettra de prendre une belle photo à la fin avec le succès « Rapide, je suis rapide ».
Il y a 3 Maîtres-formateurs du Collectif de l’abondance qui proposent des défis. Il faut tous les réussir avec la meilleure note (SS).
Rends-toi à l’endroit indiqué et lis le panneau « Avis de danger » afin de déclencher l’énigme. Ramasse le daguerréotype et réinitialise-le pour obtenir le succès Les petits pieds du bonheur (et de la chaleur) après une pluie… très étonnante.
Prends le téléporteur du Bandeau céléfeu et plane jusqu’au point indiqué pour admirer la vue. Tu y obtiendras le succès Autel de Toxiuhmolpilia.
Rends-toi sur l’île isolée tout au sud-ouest et interagis avec l’idole du dragon. Complète le labyrinthe et combat l’idole à l’aide des mécanismes pour obtenir un coffre luxueux et le succès Ombre des colosses.
Pour obtenir le succès Une sentinelle solitaire, suis ces étapes :
Pour obtenir le succès Je vis ses vêtements noirs avec les franges de lumière…, tu dois compléter au moins une fois tous les défis des totems d’obsidienne de Natlan. Il y en a deux de rajoutées dans la version 5.5 : Reji et la Luxuriance de Tupu.
Si tu as besoin d’aide pour battre ces légendes locales, on t’invite à te rendre sur nos guides d’ennemis.
Une fois tous les totems faits, tu seras téléporté à une zone avec 3 coffres en récompenses, ainsi que le succès.
Rends-toi à l’endroit indiqué pour battre les frères Belettes. Après le combat, tu obtiens le succès Un troisième ?. Prépare-toi bien au combat !
Lors d’un combat contre une belette des montagnes à coquille fournaise, celle-ci pourra préparer sa ruée si tu te places à distance. Utilise la compétence d’un personnage du Collectif de l’abondance (ou un tatankasaure) et sprint sur la belette pour l’interrompre. Tu obtiendras le succès Freinage d’urgence, à la Teteocan.
Rends-toi au boss du monde Statue de dragon de lave. Le but va être de remplir sa jauge jusqu’au bout grâce à de l’application Pyro. Une fois remplie, la statue passe en état flamidragon. Une deuxième jauge sera encore à compléter, toujours avec du Pyro, et la statue se désintègrera. Tu obtiendras le succès Appuie sur le bouton d’autodestruction !.
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁