Durant la quête d’Archons de Natlan « Les flammes unifiées » (Chapitre V – Intermède), 2 succès peuvent être obtenus de manière automatique :
Cette quête d’Archons commence au Clan des fleurplumes, à Natlan, où l’on rejoint Iansan.
Pour obtenir le succès « CatFoodForPrawnGuns », il faut terminer la quête du monde « Pierres, cocos et trafiquants de sauriens ». Rends-toi tout au bout du littoral afin d’y rencontrer Roi-coco.
Pour obtenir le succès Les bêtes fontainoises mangent-elles du poisson natlanois ?, il faut terminer la quête du monde « Amis du feu et de l’eau ». Depuis le succès précédent, longe le bord de l’eau vers le sud afin de sauver les animaux !
Condition : Avoir complété tous les défis des Maîtres-formateurs du Clan des fleurplumes (voir le succès : Fées du combat…).
Pour obtenir le succès La gloire de la chasse, ou son sens…, il faut terminer la quête du monde « Chaque facette d’un guerrier ». Rencontre le Clan des fleurplumes à l’endroit indiqué pour mettre fin au conflit.
Pour obtenir le succès Jusqu’à ce que la mousse pousse, il faut terminer les quêtes du monde liées à Magnifico, le photographe fontainois. Les quêtes du monde sont celles-ci :
Une fois les quêtes terminées, tu obtiens le succès.
Condition : Avoir terminé la quête du monde « La cité enfouie sous les cendres », dans la série de quêtes « Égarement au royaume des cendres » (voir le succès : Retour héroïque).
Pour obtenir le succès Dévoué à la sérénité éternelle, il faut terminer la quête du monde « À cœur ouvert », où tu obtiens un cœur mécanique.
Condition : avoir terminé « Un rêve de contemplation du ciel lointain », dans la série de quêtes « Égarement au royaume des cendres » (voir le succès : Retour héroïque).
Pour obtenir le succès Qui suis-je ?, il faut terminer la quête du monde « Extension distordue ». Pour déclencher la quête, élimine d’abord les cinq camps avec un ennemi corrompu par l’Abîme. Ensuite, rends-toi au journal de Quenin journal indiqué en bleu pour que la quête se lance.
Pour obtenir le succès Peut-être avons-nous un long chemin devant nous…, il faut terminer la quête du monde « L’île isolée appelée Nuit ». Active tous les interrupteurs de l’île afin d’ouvrir la pièce secrète. Une fois le portail ouvert, la quête se lance.
Pour obtenir les succès Saurien qui vaut pas rien ! et Tout contact laisse un transfert, il faut terminer la série de quêtes du monde « D’une affaire à l’autre ». Cette série est composée de ces quêtes :
Pour obtenir le succès La vérité ne peut être fabriquée, il faut terminer la quête du monde « Le mystère de la plage de Tecoloapan ». La quête se délenche lorsque tu entres sur la Baie de Tecoloapan.
Pour obtenir le succès Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un début…, il faut terminer la quête du monde « Dilemne du saurovéto ».
Pour obtenir le succès Retour héroïque, il faut tout d’abord terminer la série de quêtes du monde « Égarement au royaume des cendres ». Cette série est composée des quêtes suivantes :
Retourne enfin au Tonatiuh pour interagir avec les Lunettes laissées par quelqu’un pour obtenir le succès.
Prends possession d’un iktomisaure (ou un personnage des Maîtres du vent nocturne) afin d’absorber un graffiti et de créer un corps de spirinocturne. La première fois, tu obtiens le succès Aparecium.
Il y a 3 Maîtres-formateurs des Maîtres du vent nocturne qui proposent des défis. Il faut tous les réussir avec la meilleure note (SS) pour obtenir le succès Courses sur glace.
Il y a 3 Maîtres-formateurs du Clan des fleurplumes qui proposent des défis. Il faut tous les réussir avec la meilleure note (SS) pour obtenir le succès Fées du combat….
Astuce : Pour parler à Acomitl, tu dois résoudre une petite énigme pour avoir accès à ses défis. Ouvre la cave dans laquelle il se trouve en parlant au qucusaure dans le camp, en ayant pris possession d’un saurien.
Complète les défis des pierres teintées que Mamull propose. Le but est de reproduire le même schéma de couleur grâce aux monetoos. Après avoir réussi les deux premiers tours, tu vas rater le troisième tour. Va donc récupérer une clé près du tonneau à l’arrière et libère le petit iktomisaure. Une fois cela fait, tu pourras réussir le tour final et obtenir le succès Sur vos gardes !.
Astuce : Pour obtenir la couleur orange, ramasse le rouge et le jaune avant de coloriser la pierre.
Termine le défi de Pixica en détruisant tous les ballons. Il y en a 36 en tout, dont 13 dans la première vague. Une fois fait, tu obtiens le succès La traversée de Ciblopolis…
Complète le défi de Muepu. Tu dois choisir le bon qucusaure après leur petit tour dans les airs pour obtenir le succès Un chasseur sachant chasser.
Complète le défi de Jonvelle. Tu dois utiliser les pouvoirs d’un iktomisaure pour récupérer les oiseaux fluxeaux et obtenir le succès Les cerceaux sont aussi des pièges.
Complète le petit défi lié au couple en incarnant un iktomisaure pour reconstituer le cœur formé par les pierres pour obtenir le succès Mon cœur est maintenant complet.
Rends-toi sur ces plateformes volantes et incarne un yumkasaure pour compléter les énigmes sur chacune d’elles. Tu dois renvoyer les balles dans la cible en t’aidant de la rotation des plateformes. Tu obtiendras un premier coffre sur celle de gauche, et un deuxième sur celle de droite avec le succès Sous les ailes du Tonatiuh.
Complète les 5 énigmes des fournaises indiquées sur les cartes pour obtenir le succès Braise ravivée.
Pour ouvrir la première zone, tu dois obtenir le succès Dégagez la zone, merci !.
Dans cette zone se trouven trois groupes de monetoos à aider.
Une fois les défis complétés, reviens au centre de la plage et tu pourras interagir avec les monetoos. Ils pourront ainsi restaurer le graffiti et tu obtiendras le succès Couleurs vibrantes du littoral.
Dans cette zone se trouvent également des monetoos.
Une fois rassemblés, tu peux aller peindre le mur avec toutes les couleurs pour obtenir le succès Artiste affamée.
Entre dans cette grotte et résous les énigmes jusqu’au bout. Il y a en tout 4 peintures murales à restaurer avec les monetoos pour obtenir le succès Toute image raconte une histoire.
Astuces :
Ici se trouvent plein de petits tepetlisaures à sauver des ennemis sauriens. Après avoir obtenu un coffre, les tepetlisaures t’ouvrent une zone cachée et tu obtiens le succès Dégagez la zone, merci !. Cette zone est l’entrée vers la fournaise 1 du succès Braise ravivée.
Aux trois emplacements indiqués, tu dois sauver Conulaf des ennemis. L’emplacement de droite est un ballon flottant. Après l’avoir sauvée trois fois, tu obtiens le succès Le malheur frappe seulement par trois…
Pour briser l’égide du néant de la Papille obombrée, tu dois attendre la phase où la Papille se recharge. Une jauge apparaîtra sous sa barre de vie, et le but et de la remplir grâce à des attaques élémentaires ou infusées de noctâme afin qu’il tombe affaibli.
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