Ororon build, le guide complet
Voici le guide complet pour build le personnage Ororon de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Ororon dans toutes les situations.
Histoire du personnage
Info. personnage
Un jeune homme appartenant aux Maîtres du vent nocturne qui vit principalement dans la nature aux côtés de toutes sortes de créatures.
Le territoire des Maîtres du vent nocturne se situe au cœur de Natlan, à l’ouest du Stade du sanctifeu. De loin, il ressemble à un nuage de brume violette luisant dans les vallées montagneuses.
Les membres de cette tribu donnent la même impression aux gens, celle de personnes sérieuses et mystérieuses, avec un penchant pour des tournures de phrases difficiles à comprendre. Sauf s’ils sont en déplacement pour une mission de guérison ou de divination, les Maîtres du vent nocturne quittent rarement les confins de leur tribu.
Ororon est une exception. Il ne fait pas cela par plaisir de côtoyer la foule, mais plutôt par amour de l’exploration de la nature. Le jeune homme s’aventure de plus en plus loin, là où peu oseraient mettre les pieds, à des endroits où même dix tatankasaures auraient du mal à l’en ramener.
« Là où peu oseraient mettre les pieds » n’est pas seulement à prendre au sens littéral. Tous ceux qui lui ont parlé savent que suivre sa logique de réflexion est, pour le moins, une tâche laborieuse. La volonté et la persévérance sont mises à rude épreuve.
Cependant, ce n’est pas l’intention d’Ororon, car ses paroles et ses actions sont plutôt simples, sans besoin d’être surinterprétées.
Par exemple, un passant à l’âme charitable découvrit un jour son abri dans la nature. Il s’en approcha avec un air inquiet et lui demanda : « Je vois que vous vivez tout seul ici… Vous êtes-vous disputé avec un membre de votre tribu ? Puis-je vous aider ? »
« Pas du tout. »
Ororon interrompit son jardinage pendant un instant, avant de se lever et de faire un geste vers les pucerons qui l’entouraient. Il répondit d’un ton sérieux : « Ces petits gars adorent cet endroit, je suis plus qu’heureux de leur tenir compagnie. »
Comment build Ororon
Farm
Build
SUB-DPS
Détails
Flèche spirituellement habitée
Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 3 tirs consécutifs.
Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Électro, infligeant d’importants DGT Électro quand elle est complètement chargée.
Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.
Cordon fermement crépusculaire
Ororon manifeste une ancienne technique mystique des Maîtres du vent nocturne sous la forme d’un spiritorbe de couleur nocturne et le lance sur un ennemi pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme.
Lorsque d’autres ennemis sont présents à proximité, le spiritorbe rebondit entre les ennemis proches pour infliger des DGT Électro infusés de noctâme, chaque ennemi ne pouvant être ciblé qu’une seule fois par utilisation de Cordon fermement crépusculaire. Le spiritorbe disparaît après 3 rebonds ou si aucun ennemi ne peut être ciblé.
« Les gens veulent toujours prédire l’avenir, mais c’est peut-être parce qu’ils n’ont pas encore découvert ce qu’ils doivent faire… Désolé, je dis encore des choses compliquées, je sais… »
TdR : 15 s
3 particules générées.
Écho opaquement étouffé
Ororon accomplit un ancien rituel pour infliger des DGT Électro de zone infusés de noctâme et invoquer un spiroculus sonique.
Spiroculus sonique
- Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
- Tournoie de façon continue et envoie des ondes sonores infligeant des DGT Électro infusés de noctâme aux ennemis proches.
Ceux aux sens suffisamment aiguisés peuvent entendre les petites voix avec lesquelles toutes choses parlent. Ainsi, ils ne se perdront jamais, même pendant les longues nuits sans lumière.
TdR : 15 s
Énergie élémentaire : 60
Synesthésie sombrement nocturne
Lorsqu’un membre de l’équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Ororon obtient 40 pts de noctâme. Pendant 15 s après l’utilisation d’une compétence élémentaire, Ororon obtient 5 pts de noctâme lorsqu’un autre personnage Hydro ou Électro de l’équipe touche un ennemi, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s et un maximum de 10 fois pendant cette durée de 15 s.
Ororon peut avoir un maximum de 80 pts de noctâme.
De plus, lorsqu’un ennemi proche subit des DGT d’une réaction d’Électrocution ou des DGT infusés de noctâme d’un autre personnage de l’équipe à proximité, Ororon consomme, si possible, 10 pts de noctâme pour entrer dans l’état Bénédiction noctâme et déclencher l’effet Hyper-sens : inflige des DGT Électro infusés de noctâme d’une valeur équivalant à 160 % de l’ATQ d’Ororon à un maximum de 4 ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,8 s.
Bénédiction noctâme : Ororon
La bénédiction noctâme d’Ororon dure un maximum de 6 s.
Catalyseur manifestement spirituel
Lorsqu’un spiritorbe de la compétence élémentaire Cordon fermement crépusculaire a touché un ennemi, Ororon obtient une marque manifeste pendant 15 s.
Marque manifeste
Lorsqu’un personnage déployé de l’équipe à proximité a touché un ennemi avec une attaque normale, chargée ou plongeante, il récupère 3 pts d’énergie élémentaire. Si Ororon fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé, il récupère également 3 pts d’énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 3 fois pendant la durée de cette marque.
Don de la nuit : Ombre nettement bondissante
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Ororon » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé est dans les airs, le déploiement d’Ororon déclenche l’effet suivant : Ororon fait un bond très haut. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10 s par votre équipe.
Maintenir pour viser fait passer Ororon dans l’état de spiritoraison, ce qui lui permet d’interagir avec les graffitis et insignes de spirinocturne pour extraire les informations et la puissance à l’intérieur. Les règles d’interaction avec ces éléments suivent les mêmes règles que celles régissant les interactions avec les iktomisaures.
De plus, maintenir le saut fait consommer 75 pts d’endurance à Ororon pour sauter. Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, Ororon consomme en priorité 5 pts de phlogistique pour sauter encore plus haut.
Dans les airs, Ororon peut maintenir l’attaque normale et consommer du phlogistique ou de l’endurance pour passer en mode visée.
Peau artisanalement modifiée
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Traces de la forêt brumeuse
Roi du vin nectarin
Après avoir utilisé le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé, Ororon obtient l’effet Spiri-sens pendant 9 s.
Spiri-sens
Accorde un bonus de DGT Électro de 8 %.
Pendant la durée de l’effet, chaque ennemi supplémentaire touché par le déchaînement élémentaire Écho opaquement étouffé et les spiroculus soniques accorde à Ororon un bonus de DGT Électro supplémentaire de 8 %, le bonus de DGT Électro pouvant atteindre 32 % de cette manière.
Cage de la chauve-souris perchée
Niveau max : 15
Mystère du vent nocturne
Cadeau de l’âme intérieure
Niveau max : 15
Hymne de source profonde
Comment jouer Ororon
Teams et synergies
Rotations
C’est pour bientôt ~