Qiqi build, le guide complet

Accueil » Personnages » Qiqi build, le guide complet

Voici le guide complet pour build le personnage Qiqi de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer Qiqi dans toutes les situations.

Histoire du personnage

Info. personnage

Qiqi est une jeune apprentie du Cottage Bubu, en charge notamment de la récolte des herbes médicinales. C’est également un zombie au teint blafard et aux mots comptés.

Il n’y a rien d’étonnant au fait que le visage de Qiqi n’affiche aucune expression : elle est, après tout, un zombie.
Mais n’allez pas croire pour autant qu’elle se déplace avec difficulté. En effet, grâce à un entraînement poussé, elle est en réalité étonnamment agile pour un zombie.
Qiqi a en revanche une très mauvaise mémoire, raison pour laquelle elle peut paraître au premier abord plutôt froide et distante.
Elle a conservé l’apparence qu’elle avait lors de sa mort, aussi est-il difficile d’estimer son âge.
Les zombies requièrent normalement des ordres pour pouvoir effectuer une action, mais pour une raison inconnue, Qiqi diffère du zombie habituel, et se donne elle-même ses ordres.

Comment build Qiqi

Farm

Qiqi Genshin Impact, farm des matériaux d'élévation du personnage et d'amélioration des aptitudes
Butins de Brutoshamans, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Muguets bleus, où les trouver ?

Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.

Build

Support Healer

Détails

Comment jouer Qiqi

Teams et synergies

Support healer

Personnage disponible sur la bannière permanente, Qiqi est une épéiste Cryo très polyvalente, car elle intègre beaucoup de compos en Physique, en Gel, ou bien toute compo nécessitant un bon healer. Elle est très utile en début de jeu si tu n’as pas de bonnes alternatives en healer ou en shielder. Cependant, ses niveaux de constellation restent globalement mauvais.

Elle excelle en duo avec Razor et une résonance Géo.

— Synergie 1

Dans cette compo, Qiqi permet d’améliorer la survie de l’équipe (heal et amplification du heal reçu) et de provoquer Supraconduction de manière régulière. Eula profite de ses équipiers pour infliger de gros DGT physiques ! En prime, la Shogun Raiden permet d’assurer le besoin en RE de toute l’équipe.

Ici, Qiqi sert surtout à provoquer Supraconduction pour amplifier les DGT de Razor, en plus de la résonance Géo ! C’est une compo sécurisante grâce au heal de Qiqi et au shield de Zhongli. Ce dernier pourra donc être build en sub-DPS / burst-DPS afin d’infliger des DGT de résonance des piliers avec Albedo et via son déchaînement.

— Synergie 2

Dans cette compo axée sur la réaction de Gel, Qiqi permet la résonance Cryo avec Chongyun. Ici, il est idéalement C2 afin de baisser le TdR des aptitudes de Kamisato Ayato. Ce dernier peut porter le set [4P] Briseur de glace et ainsi profiter du bonus dans le but d’infliger de très bons DGT de zone, pour un investissement assez raisonnable grâce à tout le TC gagné. Ses DGT sont amplifiés par Sucrose avec le set [4P] Ombre de la Verte Chasseuse. Qiqi assurera la survie de l’équipe.

Rotations

Retrouve Qiqi en support dans les vidéos rotations de :