La Gazette de Teyvat | Armes | Anneau de Yaxche

Anneau de Yaxche

Tout ce qu'il faut savoir sur le catalyseur Anneau de Yaxche de Genshin Impact. On te guide sur les matériaux d'amélioration à récolter et les personnages conseillés pour cette arme.

Analyse de l'arme

Matériaux d’élévation et personnages conseillés

Anneau de Yaxche Genshin Impact, guide complet, farm, personnages conseillés
Matériaux d’élévation d’arme :
  • Donjon d’entraînement : Décadence délirante du seigneur sacré, Désolation délirante du seigneur sacré, Attitude délirante du seigneur sacré, Divinité délirante du seigneur sacré (Natlan)
  • Butin d’élite : Fragment de volonté brisée, Image de volonté claire, Sceau de volonté errante (Manifestations de Wayob)
  • Butin de monstres : Masque endommagé, Masque sale, Masque sinistre (Brutocollinus)
Personnages conseillés :

Worth it ?

OK

Arme forgeable de Natlan. Cette arme est axée pour les personnages qui infligent des DGT avec leurs attaques normales (NA) telles que Mualani ou Kokomi (si jouée sur le terrain). En dehors d’elles, elle reste moins efficace que la Malice (prototype) R5 qui offre de la RE, du soin et la même quantité de PV.

Routes de farm

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Histoire de l'arme

Cet objet de jade a été créé par un héros d’autrefois. La légende raconte qu’il aurait un jour abattu du ciel le dragon géant qui résidait dans le volcan.

À cette époque lointaine, aujourd’hui considérée comme un mythe, d’immenses dragons parcouraient encore les plaines ravagées par le feu.
Après avoir enduré d’innombrables épreuves, les héros jumeaux séparés ont été réunis devant la dépouille du dragon maléfique et ont prêté un serment sacré.

« Notre père est mort à cause des caprices du roi-dragon, et notre mère s’est sacrifiée pour protéger ses enfants. »
Sans l’aide de nos compagnons du Collectif de l’abondance et des tribus des mines, Ahpub et Ixquieh ne se seraient jamais revus.
C’est pourquoi, au nom du sacré Yaxhe, nous promettons d’éradiquer la mort, la destruction et la souffrance.
« Nous veillerons à ce que les puissants ne puissent plus intimider les faibles, et nous voulons apporter la lumière dans ce pays sans jour ni nuit. »

Les héros jumeaux, guidés par le « pouvoir » et la « bénédiction », se lancèrent alors ensemble dans leur aventure.
Le garçon au tempérament de feu et la fille calme et pondérée se complétaient et s’aidaient mutuellement à compenser leurs faiblesses respectives…

« Nous ne sommes rien de plus que de faibles mortels, mais vous êtes un dragon capable d’invoquer le vent et la pluie et de faire trembler les cieux. »
« Vous pouvez invoquer votre attaque éclair trois fois, mais si vous ne parvenez pas à nous toucher, vous devrez encaisser trois de nos attaques. »
« Ô dragon fier et exalté ! Avez-vous le courage de rivaliser avec les mortels, ou comptez-vous seulement vous enfuir ? »

Voici le défi qu’ils avaient lancé à ce seigneur du soleil auto-proclamé. Alors, avec une force inimaginable pour des humains,
Ils firent face à des éclairs tonitruants qui secouèrent les montagnes avant de faire retomber ce faux soleil sur terre avec rien d’autre qu’une sarbacane.

« Regardez, ô grand roi, comment les compétences primitives des mortels pourraient-elles permettre de forger une pierre précieuse aussi parfaite ? »
« Mon idiot de frère et moi avons reçu l’ordre de vous offrir le remède secret qui guérira vos blessures. »
« C’est de cette gemme qu’il s’agit. Regardez par vous-même, s’il vous plaît. Franchement, comment pourrions-nous vous faire du mal ? »

Ainsi, en utilisant un feu de forge que les mortels n’avaient encore jamais vu, ils créèrent une réplique de la gemme qui n’était en rien inférieure à l’originale.
Le dragon responsable des tremblements de terre fut piégé vivant dans les montagnes après avoir bu l’élixir qui lui retirait ses pouvoirs.

Plus tard, d’innombrables légendes d’aventures défiant l’imagination sont plus tard devenues la base des traditions du Collectif de l’abondance et des tribus des mines.
À la croisée de tous les chemins, les héros jumeaux rencontrèrent le guerrier et l’accompagnèrent dans la nuit venteuse…

« Ô courageux héros, puisse votre chemin vous mener à l’élimination des dragons déchus. »
« Ô courageux héros, puisse votre chemin vous mener à l’éradication de la souffrance. »
Nous jurons donc au nom du sacré Yaxche et de nos ancêtres…
« Que la sarbacane Ahpubs et l’art de la forge d’Ixquiehs seront à votre service. »


C’était l’époque où les bannières de nombreuses tribus n’étaient pas encore recouvertes de poussière et où la superbe de l’alliance n’avait pas encore terni.
Le nouveau roi de la Cité de braise n’avait pas encore pris le contrôle de son autorité suprême, et le plan de trahison de son serment n’avait pas encore été élaboré.
Cependant, les héros jumeaux, autrefois inséparables, ont progressivement commencé à s’éloigner l’un de l’autre en raison de leurs points de vue différents.

Bien qu’ils aient le même sang et qu’ils aient parcouru le même chemin que « Celui inhumé dans le feu primaire »,
Le guerrier assoiffé de sang voyait les dragons avec des yeux différents de ceux des forgerons attisant le feu.
Bien qu’il n’ait jamais publiquement dénoncé les enseignements du héros, son hostilité envers les dragons était bien connue.
Et c’est ainsi que le souverain de la Cité de braise donna l’ordre de traquer le dragon en fuite.
De tous les héros de l’Alliance, seul Ahpub répondit à l’appel.
Et en tant que chef, il emmena d’innombrables guerriers du Collectif de l’abondance jusqu’aux mines dans les montagnes.
Il a exigé que le souverain de Nanatzcayan lui remette la bête féroce cachée dans les montagnes, faute de quoi il allait goûter à leur épée.
Après plusieurs jours d’affrontement, le héros incendiaire invita sa sœur sur le lieu de leurs retrouvailles pour discuter.
Il espérait pouvoir lui rappeler l’ancienne promesse avec des arguments sincères pour la faire changer d’avis. Cependant…

« Quelle incroyable bêtise ! La fumée de la forge a-t-elle obscurci ton esprit au point d’oublier notre vieille vendetta ? »
« Le décret du nouveau roi a déjà été sanctionné. Tu veux vraiment protéger ces bêtes cruelles, trahir l’Alliance et rompre notre serment ? »

« C’est toi et cet usurpateur de la Cité de braise qui êtes les vrais traîtres, mon pauvre frère insensé… As-tu oublié les enseignements de l’aventurier ? »
« Si vous insistez pour nuire à ces dragons pacifiques… Nanatzcayan vous considérera comme des ennemis de notre alliance. »
« Mon frère… Mon idiot de frère, ce que tu cherches n’est plus de la vengeance depuis longtemps, mais une tentative de satisfaire une soif de sang. »

Les paroles prononcées avec une dureté de plus en plus grande et le clair de lune lui ont coûté ce qui lui restait de bon sens et le mis dans une colère noire.
Le héros qui avait jadis affronté le dragon titanesque sortit la lame qu’il avait à la taille et la pointa vers le cou de son plus proche parent.
Il voulait simplement l’intimider afin de persuader le chef pacifique de la mine d’obéir au décret du nouveau roi.
Mais le sang qui jaillit mit fin à toutes les disputes et il ne resta plus que des pleurs désespérés.
Au bout du chemin devant les conduire au « pouvoir » et à la « bénédiction », le héros prit sa sœur dans ses bras et se dirigea vers le feu ardent.

Finalement, les tribus ne sont pas entrées en guerre. Au contraire, le conflit s’apaisa avec la disparition des deux chefs.
Le roi, feignant de pardonner aux dragons, envoya des émissaires pour convaincre ceux des canyons et le Collectif de l’abondance de céder temporairement le pouvoir à l’Alliance.
Lorsque les deux principales tribus auront élu leurs nouveaux chefs, les vénérables bannières seront restituées aux tribus.
Mais le souverain notait secrètement le nom de ceux qui protégeaient les dragons en attendant le bon moment pour en finir avec ces traîtres.
Sakkuk, qui sera plus tard vénérée comme agent de la tribu, ne savait pas encore ce que le destin lui réservait…

Même l’usurpateur particulèrement prévoyant n’aurait pas pu prévoir que l’obstacle au pouvoir serait si facilement écarté.
Et alors qu’il oscillait entre tristesse et joie, le jeune héritier du Clan des fleurplumes lui fit une autre offre secrète…

Anneau de Yaxche, Genshin Impact
Anneau de Yaxche, arme élévation, Genshin Impact
Derniers articles
Finale des galeries profondes Genshin Impact, guide artéfact

Finale des galeries profondes

Serment de la longue nuit Genshin Impact, guide artéfact

Serment de la longue nuit

Notions colorées, Genshin Impact, guide complet, farm, personnages conseillés

Notions colorées

Iansan Genshin Impact, guide complet, farm, build, synergies, rotations

Iansan build, le guide complet

Varesa Genshin Impact, guide complet, farm, build, synergies, rotations

Varesa build, le guide complet

Xianyun Genshin Impact, analyse du personnage à invoquer, lore, gameplay et design

Invoquer Xianyun, worth it ?

Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁