Vainquez la légende locale : Luxuriance de Tupu.
Pour ce premier succès, tu dois simplement vaincre pour la première fois la légende locale Luxuriance de Tupu. Jette un œil à notre fiche si tu as besoin de conseils !
Aucun personnage n’est tombé au combat pendant le déroulement d’un seul défi.
Évite les attaques au maximum. Prends avantage des stratégies : récupère tous les orbes afin de te protéger des grosses attaques et infliger de gros dégâts pour finir le combat rapidement. L’explosion de la Wayob te tue en un coup, alors il est important de récupérer les orbes pour ne pas mourir.
Utiliser un personnage du Collectif de l’abondance sera plus confortable pour courir vite, mais un autre personnage sera tout aussi efficace si tu cours dans un petit diamètre (pas trop proche du centre, ça fait des dégâts !).
Tu peux facilement éliminer la Wayob avec les stratégies des orbes sans gros DPS.
Faites en sorte que l’égide Électro créée par la Luxuriance de Tupu n’atteigne pas plus de la moitié de sa valeur maximale pendant le déroulement d’un seul défi.
Comme vu plus haut, il suffit de récupérer les orbes au maximum. Chaque orbe ingéré par la Wayob augmente sa barre d’égide. Il ne faut pas qu’elle dépasse les 50 % !
Les membres du Collectif de l’abondance vénèrent la Wayob, qui se manifeste sur la terre grâce au pouvoir des totems et des noctâmes.
La légende de la tribu raconte que la Wayob a pris d’innombrables formes différentes. Dans l’obscurité qui précède l’aube, quand les visages sont cachés dans l’ombre, elle affrontait les guerriers les plus puissants de la tribu lors de matchs de lutte, sans que personne l’emporte. Les membres du Collectif de l’abondance pensent que leur Wayob possède le pouvoir de contrôler le tonnerre et la vitesse, ainsi que d’accorder d’abondantes récoltes aux terres.
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁