Durant la phase 1 de la version 5.2 de Genshin Impact, c’est Chasca et Lyney qui seront à l’honneur, en compagnie d’Ororon en personnage 4★.
Durant la phase 2 de la version 5.2, c’est Zhongli et Neuvillette qui feront leur retour !
Chasca nous a été présentée lors de ce live comme une archère, de l’élément Anémo. Voici un aperçu des aptitudes de cette redoutable guerrière et experte en médiation du Clan des fleurplumes.
Attaque normale : Chasca enchaîne des tirs consécutifs à l’arc.
Compétence élémentaire : Dans l’état Bénédiction noctâme, Chasca chevauche et contrôle son arme comme un qucusaure, yehaaaaaw ! Les NA de Chasca infligent des DGT Anémo aux ennemis qui se trouvent devant elle.
Les CA de Chasca la font entrer dans un mode de visée spécial :
Déchaînement élémentaire : Chasca tire une cartouche brisâme pendant son déchaînement qui inflige des DGT Anémo. Cette attaque se divise ensuite en six cartouches pour attaquer continuellement les ennemis proches. Ces cartouches peuvent aussi subir des conversions élémentaires.
Passifs : Quand Chasca est dans l’équipe sans être déployée, elle permet de restaurer le phlogistique des alliés en éliminant des ennemis.
Ororon nous a été présenté lors de ce live comme un archer, de l’élément Électro. Regardons les aptitudes de ce mystérieux enfant qui fait les choses à sa manière…
Attaque normale : Ororon enchaîne des tirs consécutifs à l’arc.
Compétence élémentaire : Ororon peut décoller dans les airs à l’instar des iktomisaures. Ororon n’a pas besoin de recourir à l’état Bénédiction noctâme pour gagner des points de noctâme.
Déchaînement élémentaire : Ororon exécute un ancien rituel pour invoquer un spiroculus sonique qui nargue les ennemis proches pour les attirer. Lorsqu’ils entrent dans la zone de son déchaînement, le spiroculus émet une onde sonore qui inflige des DGT.
Passifs :
La nouvelle arme signature de Chasca « Plumage cramoisi du vautour astral » (arc) sera disponible durant la phase 1 de cette version.
Les nouvelles armes 4★ « Tourbillon sur les vagues » (catalyseur) et « Plumard de fleurs » (arc) seront disponibles en bannière de vœux d’événement d’armes dès la version 5.2.
Le Clan des fleurplumes fait face à une crise après la contamination de l’Abîme. Tu devras aider les habitants de la tribu qui souffrent des répercussions avec Iansan et Capitano. Ce dernier aura-t-il des informations à dévoiler ?
Tu veux en savoir plus sur Chasca ? Sa quête d’histoire te montrera les valeurs du Clan des fleurplumes dont elle fait partie. Tu rencontreras également sa mère saurienne qucusaure.
Le nouveau boss du monde « Papille obombrée » sera disponible pour que l’on puisse obtenir de nouveaux matériaux pour nos personnages. Il a la capacité d’imiter des ennemis encore plus puissants !
Comme d’habitude, il y aura des récompenses d’exploration à durée limitée durant la version 5.2, avec un maximum de 400 primo-gemmes disponibles jusqu’en 5.3. À ne pas rater !
La tribu « Le Clan des fleurplumes » :
Sur les hautes falaises, cette tribu guerrière peut commander le pouvoir des cieux. Autrefois patrouilleurs et protecteurs de Natlan, ils sont maintenant réputés pour leur rapidité en tant que pilote de qucusaures. Les qucusaures vivent en effet parmi eux et permettent de consommer du phlogistique pour voler dans les airs (vol plané, roulade, tunnels venteux…).
La tribu « Maîtres du vent nocturne » :
Cette tribu est située au sein d’un village tribal aux magnifiques illuminations dès la tombée de la nuit. Tu peux y rencontrer des shamans communiquant avec les esprits et des sorciers purifiant les esprits. Là-bas, les iktomisaures sont réputés pour leur sagesse. Avec le phlogistique, ils sont capables de sauter plus haut et se déplacer plus vite, ce qui nous aidera grandement lors de l’exploration !
En plus des deux nouveaux clans, on aura aussi une nouvelle région : Ochkanatlan. Cette cité ancienne a été abandonnée en raison de sa forte contamination abyssale. Aucun aventurier n’en est revenu vivant… En effet, un terrifiant dragon attaque les intrus qui ose s’approcher de son territoire.
Nous ferons la connaissance de Cocouik, qui nous aidera à élucider le mystère de ce dragon en éradiquant la contamination grâce à ses pouvoirs.
Cet événement nous permettra d’en apprendre plus sur les Maîtres du vent nocturne aux côtés de Citlali et Ororon. Trois modes de jeu seront disponibles :
Cette fois-ci, c’est une nouvelle arme 4★ (épée à une main) qui sera obtenable gratuitement durant cet événement.
Relève le défi de la Guilde des aventuriers qui met à l’épreuve les compétences de déplacements spécifiques des personnages. Obtiens un maximum de points pour avoir toutes les récompenses !
Ici, c’est l’Ordre de Favonius qui t’a préparé des défis de stratégie. Configure ton terrain pour combattre des ennemis de plus en plus puissants.
Durant cet événement, tu devras retrouver des animaux perdus. Grâce à la vue spéciale, tu pourras avoir le point de vue des animaux et ainsi les localiser.
Si vous avez besoin de moras ou de matériaux d’EXP, l’événement permettra d’obtenir le double des récompenses sur les lignes énergétiques.
De nouvelles cartes seront disponibles à l’Invocation des Sept, dont Rosalia, Sigewinne et le Loup alpha doré.
De plus, le nouveau Mode acharné « Jeu automatisé » propose de nouvelles cartes de soutien élémentaire.
Enfin, des animations ont été ajoutées et d’autres ont été raccourcies pour un jeu plus fluide.
Optimisation du Théâtre de l’imaginarium :
Optimisation des artéfacts :
Amélioration de l’exploration :
Optimisations diverses :
Genshin Impact sera disponible sur Xbox Series X et S à partir du 20 novembre. Les joueurs qui s’y connecteront pourront obtenir le planeur « Ailes des destins entremêlés ». Les membres Xbox Game Pass Ultimate ont la possibilité de jouer via le cloud gaming.
Pour plus de détails, rends-toi sur l’article : Détails sur la distribution du planeur « Ailes des destins entremêlés »
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁