Les succès cachés de Natlan (5.2)

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La version 5.2 de Genshin Impact révèle son lot de succès. Voici notre guide pour obtenir tous les succès disponibles de Nation. Suivez nos astuces pour récupérer toutes les primo-gemmes !

1 — Quête d'Archons

« Les flammes unifiées »

Durant la quête d’Archons de Natlan « Les flammes unifiées » (Chapitre V – Intermède), 2 succès peuvent être obtenus de manière automatique :

  • Un petit pas
  • Les flammes unifiées

Cette quête d’Archons commence au Clan des fleurplumes, à Natlan, où l’on rejoint Iansan.

2 — Quêtes du monde

« CatFoodForPrawnGuns »

Pour obtenir le succès « CatFoodForPrawnGuns », il faut terminer la quête du monde « Pierres, cocos et trafiquants de sauriens ». Rends-toi tout au bout du littoral afin d’y rencontrer Roi-coco.

Les bêtes fontainoises mangent-elles du poisson natlanois ?

Pour obtenir le succès Les bêtes fontainoises mangent-elles du poisson natlanois ?, il faut terminer la quête du monde « Amis du feu et de l’eau ». Depuis le succès précédent, longe le bord de l’eau vers le sud afin de sauver les animaux !

La gloire de la chasse, ou son sens...

Condition : Avoir complété tous les défis des Maîtres-formateurs du Clan des fleurplumes (voir le succès : Fées du combat…).

Pour obtenir le succès La gloire de la chasse, ou son sens…, il faut terminer la quête du monde « Chaque facette d’un guerrier ». Rencontre le Clan des fleurplumes à l’endroit indiqué pour mettre fin au conflit.

Jusqu'à ce que la mousse pousse

Pour obtenir le succès Jusqu’à ce que la mousse pousse, il faut terminer les quêtes du monde liées à Magnifico, le photographe fontainois. Les quêtes du monde sont celles-ci :

  • « Dansant au clair de lune »
  • « Volant ensemble »
  • « Restant à mes côtés »

Une fois les quêtes terminées, tu obtiens le succès.

Dévoué à la sérénité éternelle

Condition : Avoir terminé la quête du monde « La cité enfouie sous les cendres », dans la série de quêtes « Égarement au royaume des cendres » (voir le succès : Retour héroïque).

Pour obtenir le succès Dévoué à la sérénité éternelle, il faut terminer la quête du monde « À cœur ouvert », où tu obtiens un cœur mécanique.

Qui suis-je ?

Condition : avoir terminé « Un rêve de contemplation du ciel lointain », dans la série de quêtes « Égarement au royaume des cendres » (voir le succès : Retour héroïque).

Pour obtenir le succès Qui suis-je ?, il faut terminer la quête du monde « Extension distordue ». Pour déclencher la quête, élimine d’abord les cinq camps avec un ennemi corrompu par l’Abîme. Ensuite, rends-toi au journal de Quenin journal indiqué en bleu pour que la quête se lance.

Peut-être avons-nous un long chemin devant nous...

Pour obtenir le succès Peut-être avons-nous un long chemin devant nous…, il faut terminer la quête du monde « L’île isolée appelée Nuit ». Active tous les interrupteurs de l’île afin d’ouvrir la pièce secrète. Une fois le portail ouvert, la quête se lance.

Série de quêtes du monde « D’une affaire à l’autre »

Pour obtenir les succès Saurien qui vaut pas rien ! et Tout contact laisse un transfert, il faut terminer la série de quêtes du monde « D’une affaire à l’autre ». Cette série est composée de ces quêtes :

  • « Des événements toujours inattendus » (pour que la quête démarre, passe dans le cerceau dans le ciel afin de la déclencher)
  • « En moins de 24 heures »
  • « Course de vol et alibi » (pour lancer cette quête, rends-toi au totem d’obsidienne du Clan des fleurplumes)
  • « Adieux, derniers biscuits sauriennaurus » (le premier succès s’obtient durant cette quête, le second à la fin de celle-ci)

La vérité ne peut être fabriquée

Pour obtenir le succès La vérité ne peut être fabriquée, il faut terminer la quête du monde « Le mystère de la plage de Tecoloapan ». La quête se délenche lorsque tu entres sur la Baie de Tecoloapan.

Ce n'est pas grand-chose, mais c'est un début...

Pour obtenir le succès Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un début…, il faut terminer la quête du monde « Dilemne du saurovéto »

Retour héroïque

Pour obtenir le succès Retour héroïque, il faut tout d’abord terminer la série de quêtes du monde « Égarement au royaume des cendres ». Cette série est composée des quêtes suivantes :

  • « La cité enfouie sous les cendres »
  • « Un rêve de contemplation du ciel lointain »
  • « Le Tonatiuh tremble »
  • « Promesse de l’élu »

Retourne enfin au Tonatiuh pour interagir avec les Lunettes laissées par quelqu’un pour obtenir le succès.

3 — Exploration

Aparecium

Prends possession d’un iktomisaure (ou un personnage des Maîtres du vent nocturne) afin d’absorber un graffiti et de créer un corps de spirinocturne. La première fois, tu obtiens le succès Aparecium.

Courses sur glace

Il y a 3 Maîtres-formateurs des Maîtres du vent nocturne qui proposent des défis. Il faut tous les réussir avec la meilleure note (SS) pour obtenir le succès Courses sur glace.

Fées du combat...

Il y a 3 Maîtres-formateurs du Clan des fleurplumes qui proposent des défis. Il faut tous les réussir avec la meilleure note (SS) pour obtenir le succès Fées du combat….

Astuce : Pour parler à Acomitl, tu dois résoudre une petite énigme pour avoir accès à ses défis. Ouvre la cave dans laquelle il se trouve en parlant au qucusaure dans le camp, en ayant pris possession d’un saurien.

Sur vos gardes !

Complète les défis des pierres teintées que Mamull propose. Le but est de reproduire le même schéma de couleur grâce aux monetoos. Après avoir réussi les deux premiers tours, tu vas rater le troisième tour. Va donc récupérer une clé près du tonneau à l’arrière et libère le petit iktomisaure. Une fois cela fait, tu pourras réussir le tour final et obtenir le succès Sur vos gardes !.

Astuce : Pour obtenir la couleur orange, ramasse le rouge et le jaune avant de coloriser la pierre.

La traversée de Ciblopolis...

Termine le défi de Pixica en détruisant tous les ballons. Il y en a 36 en tout, dont 13 dans la première vague. Une fois fait, tu obtiens le succès La traversée de Ciblopolis…

Un chasseur sachant chasser

Complète le défi de Muepu. Tu dois choisir le bon qucusaure après leur petit tour dans les airs pour obtenir le succès Un chasseur sachant chasser.

Les cerceaux sont aussi des pièges

Complète le défi de Jonvelle. Tu dois utiliser les pouvoirs d’un iktomisaure pour récupérer les oiseaux fluxeaux et obtenir le succès Les cerceaux sont aussi des pièges.

Mon cœur est maintenant complet

Complète le petit défi lié au couple en incarnant un iktomisaure pour reconstituer le cœur formé par les pierres pour obtenir le succès Mon cœur est maintenant complet.

Sous les ailes du Tonatiuh

Rends-toi sur ces plateformes volantes et incarne un yumkasaure pour compléter les énigmes sur chacune d’elles. Tu dois renvoyer les balles dans la cible en t’aidant de la rotation des plateformes. Tu obtiendras un premier coffre sur celle de gauche, et un deuxième sur celle de droite avec le succès Sous les ailes du Tonatiuh.

Braise ravivée

Complète les 5 énigmes des fournaises indiquées sur les cartes pour obtenir le succès Braise ravivée.

Pour ouvrir la première zone, tu dois obtenir le succès Dégagez la zone, merci !.

Couleurs vibrantes du littoral

Dans cette zone se trouven trois groupes de monetoos à aider.

  • Un jeu de « 1, 2, 3, soleil ! » : assieds-toi pour avancer, et relève-toi pour t’arrêter jusqu’à atteindre la ligne d’arrivée sans te faire prendre.
  • Un morpion : récupère des pierres grâce au pouvoir d’un iktomisaure ou d’un personnage des Maîtres du vent nocturne et positionne-les afin de créer une ligne de 3 pierres.
  • Une énigme avec des pots : la peinture sur le sol indique les couleurs des éléments. Place donc un élément rouge dans le vase qui semble vide (pomme, piment de Jueyun…).

Une fois les défis complétés, reviens au centre de la plage et tu pourras interagir avec les monetoos. Ils pourront ainsi restaurer le graffiti et tu obtiendras le succès Couleurs vibrantes du littoral.

Artiste affamée

Dans cette zone se trouvent également des monetoos.

  • Libère les deux groupes monetoos de la bouée et de la grosse pierre en utilisant les pouvoir d’un iktomisaure.
  • Libère le dernier groupe de monetoos des ennemis.

Une fois rassemblés, tu peux aller peindre le mur avec toutes les couleurs pour obtenir le succès Artiste affamée.

Toute image raconte une histoire

Entre dans cette grotte et résous les énigmes jusqu’au bout. Il y a en tout 4 peintures murales à restaurer avec les monetoos pour obtenir le succès Toute image raconte une histoire.

Astuces :

  • 1er mur : Utilise le pouvoir d’un iktomisaure en appui long pour faire apparaître la grotte secrète.
  • 2e mur : Récupère les trois couleurs pour coloriser le mur avec les mêmes couleurs de baies que tu peux voir dans la grotte (jaune → bleu → rouge).
  • 3e mur : Utilise le pouvoir d’un iktomisaure pour invoquer les guerriers sur le terrain et les battre. Ensuite, utilise le pouvoir pour récupérer un rocher et place-le afin d’en avoir quatre en tout. Finis par les coloriser des mêmes couleurs que sur le mur. Pour avoir la couleur verte, ramasse le bleu et le jaune !
  • 4e mur : Aide Kuntur à rattraper Rumi en invoquant des champs de vent en dessous de lui afin qu’il traverse les différents obstacles. 

Dégagez la zone, merci !

Ici se trouvent plein de petits tepetlisaures à sauver des ennemis sauriens. Après avoir obtenu un coffre, les tepetlisaures t’ouvrent une zone cachée et tu obtiens le succès Dégagez la zone, merci !. Cette zone est l’entrée vers la fournaise 1 du succès Braise ravivée.

Le malheur frappe seulement par trois...

Aux trois emplacements indiqués, tu dois sauver Conulaf des ennemis. L’emplacement de droite est un ballon flottant. Après l’avoir sauvée trois fois, tu obtiens le succès Le malheur frappe seulement par trois…

4 — Combat

Cartouche élémentaire perforante

Pour briser l’égide du néant de la Papille obombrée, tu dois attendre la phase où la Papille se recharge. Une jauge apparaîtra sous sa barre de vie, et le but et de la remplir grâce à des attaques élémentaires ou infusées de noctâme afin qu’il tombe affaibli.