Voyageur Hydro build, le guide complet
Voici le guide complet pour build le Voyageur Hydro de Genshin Impact ! On a compilé pour toi les informations nécessaires pour préparer et équiper le personnage : matériaux, armes et artéfacts, synergies et rotations… On t’offre nos conseils et astuces de gameplay pour jouer le Voyageur Hydro dans toutes les situations.
Histoire du personnage
Info. personnage
Un voyageur/Une voyageuse venant d’un autre monde qui a été séparé/séparée de sa sœur/son frère. Il/Elle débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l’espoir de la/le retrouver.
La gardienne des lois célestes de ce monde est en train de disparaître, mais la personne qui pourra la sauver n’a pas encore fait son apparition.
Ainsi, vous prendrez place parmi les dieux afin d’épargner ces terres de la destruction.
Comment build le Voyageur Hydro
Farm
Butins d'Aberrants fontemarins, où les trouver ?
Suis le guide fait par nos amis de Qiqi’s notebook.
Build
Support / Enabler Hydro
Détails
Débordement étranger
Attaque normale
Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque chargée
Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Sabre d’ondulation
Libère un torrent qui peut purifier le monde.
Appui simple
Envoie un courant torrentiel vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Appui long
Bascule en mode visée pour lancer de façon continue des gouttes de rosée dans la direction ciblée, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Lorsque le mode visée se termine, un courant torrentiel est envoyé vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Profusion : lorsque les PV du voyageur(de la voyageuse) sont supérieurs à 50 %, il(elle) perd de façon continue des PV et les DGT de ses gouttes de rosée augmentent en fonction de ses PV.
Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après avoir envoyé un courant torrentiel, une épine d’inhalation qui transperce les ennemis est libérée pour infliger des DGT Hydro chargés d’énergie pneuma.
Paimon et vous avez étudié les ondulations qui parcourent l’eau.
TdR : 10 s
3 à 4 particules générées.
Montée des eaux
Libère une bulle flottante lente qui inflige de façon continue des DGT Hydro aux ennemis proches.
Paimon et vous avez étudié les fluctuations qui rythment les marées…
TdR : 20 s
Énergie élémentaire : 80
Eau pure
Lorsqu’une goutte de rosée lancée en maintenant Sabre d’ondulation a touché un ennemi, une goutte d’eau de source apparaît à proximité du voyageur(de la voyageuse). En la ramassant, ce dernier(cette dernière) récupère 7 % de PV.
Une goutte d’eau de source peut être créée de cette manière une fois toutes les secondes, et chaque utilisation de Sabre d’ondulation permet de créer un maximum de 4 gouttes d’eau de source.
Eau claire
Si des PV ont été consommés lors d’une profusion en maintenant Sabre d’ondulation, les DGT du courant torrentiel à la fin augmentent d’une valeur équivalant à 45 % de PV consommés par le voyageur(la voyageuse) lors de la profusion en question.
Les DGT peuvent être augmentés d’un maximum de 5 000 pts de cette manière.
Eau ondulante du lac
Ramasser une goutte d’eau de source restaure 2 pts d’énergie élémentaire au voyageur (à la voyageuse).
L’aptitude passive « Eau pure » doit être déjà débloquée.
Eau ruisselante de pureté
Eau turbulente d’ondulation
Niveau d’aptitude Sabre d’ondulation +3.
Niveau max : 15
Eau tombante d’averse
Lors de l’utilisation de Sabre d’ondulation, le voyageur(la voyageuse) obtient un bouclier d’ondulations qui absorbe une quantité de DGT équivalant à 10 % de ses PV max. Le bouclier est efficace à 250 % contre les DGT Hydro et dure jusqu’à la fin de la capacité.
Une fois toutes les 2 s, après qu’une goutte de rosée a touché un ennemi, si le voyageur est protégé(la voyageuse est protégée) par un bouclier d’ondulations, l’absorption du bouclier est restaurée à 10 % des PV max du voyageur(de la voyageuse) ; si le voyageur n’est pas protégé(la voyageuse n’est pas protégée) par un bouclier d’ondulations, un tel bouclier est généré.
Eau tournoyante de vortex
Niveau d’aptitude Montée des eaux +3.
Niveau max : 15