La Gazette de Teyvat | Armes | Apparat de la forêt

Apparat de la forêt

Tout ce qu'il faut savoir sur l'épée à deux mains Apparat de la forêt de Genshin Impact. On te guide sur les matériaux d'amélioration à récolter et les personnages conseillés pour cette arme.

Analyse de l'arme

Matériaux d’élévation et personnages conseillés

Apparat de la forêt Genshin Impact, guide complet, farm, personnages conseillés
Matériaux d’élévation d’arme :
  • Donjon d’entraînement : Talisman en cuivre de la rosée, Talisman en fer de la rosée, Talisman en argent de la rosée, Talisman en or de la rosée (Sumeru)
  • Butin d’élite : Conteneur du chaos, Module du chaos, Vis du chaos (Dragon des ruines)
  • Butin de monstres : Satin rouge délavé, Soie rouge brodée, Brocart rouge luxueux (Érémite)
Personnages conseillés :

Worth it ?

OK

Sa haute ATQ de base, sa Recharge d’énergie et son passif permettent un gain de DPS (surtout si l’arme est raffinée), même si son TdR est long. L’épée conviendra à des personnages qui provoquent les réactions élémentaires Dendro. En tout cas, elle dépanne si tu n’as pas d’autres armes, mais n’est pas un must-have. Penche-toi plutôt sur l’Espadon de Favonius, l’Espadon Rituel ou une arme qui te donne de la Maîtrise élémentaire telles que la Fleur de mailles, la Fluorescence ou l’Épée sanglante.

Routes de farm

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Map interactive par Qiqi’s Notebook.

Histoire de l'arme

Une arme que vous avez obtenue dans un conte d’aranara. Elle a pris la forme d’une grande lame qui peut pulvériser les ennemis de la forêt.

« Il y a de très nombreuses lunes, la forêt était un immense labyrinthe… »

Le dernier roi de la forêt était retourné dans Sarva. Celui qui avait été son serviteur hérita du nom de « tigre ».
Dans le passé, chaque endroit à l’ombre des arbres faisait partie du domaine du roi de la forêt. Et lorsqu’il se promenait dans son royaume…
Les oiseaux et les bêtes de la forêt baissaient la tête à son passage en signe de respect et de soumission.

Chaque roi avait son propre palais : dès qu’un nouveau roi de la forêt accédait au trône, la forêt devenait à son image et se transformait en fonction de ses rêves.
Le palais du dernier roi de la forêt était caché derrière une barrière d’arbres et de lianes et au-delà d’un entremêlement de rivières et de montagnes.
C’était un disque nacré formé par la lumière de la lune qui tombait sur l’eau calme à travers le feuillage des arbres. Le roi se tenait à côté de l’eau, profitant seul de ce double clair de lune.

C’est ainsi que le labyrinthe de la forêt fut créé. Selon la légende, les rayures resplendissantes du roi de la forêt représentaient les différents chemins du labyrinthe.
Les palais des rois de la forêt se chevauchaient, de sorte que les chemins entre les arbres se croisaient, les ruisseaux étaient coupés ou formaient de nouvelles branches.
Les sentiers dans la forêt devenaient de plus en plus compliqués. Seul le roi de la forêt, nous, les aranaras, et les autres qui avaient reçu la faveur de l’arbre aîné,
Pouvaient pénétrer à l’intérieur du domaine du roi de la forêt et trouver notre propre chemin à travers les arbres et les ruisseaux.


Puis le dernier roi de la forêt fit don de sa vie pour défendre la forêt. Depuis lors, il n’y eut plus de nouveau palais dans la forêt, et le labyrinthe disparut.
Ou bien, il se peut que ce soit les hordes de monstres ténébreux qui ont abattu les arbres comme un ouragan plierait le blé. Le labyrinthe mourut, tout comme le roi de la forêt.

L’aranara qui m’a raconté cette histoire était timide et n’aimait pas chanter devant nous. Il cherchait toujours un endroit où il pouvait rester seul.
Une nuit, alors qu’il traversait le labyrinthe de la forêt, il tomba sur le reflet de la lune dans l’eau et apprit l’histoire du dernier roi de la forêt.
Puis les courants d’eau changèrent et le reflet de la lune se dissipa. Beaucoup de choses furent transformées, tandis que d’autres restèrent à jamais les mêmes.
Vous et moi sommes semblables à certains égards. Même en n’ayant jamais vu le roi, nous avons tous une image de lui comme un souverain de la forêt à la fois noble et puissant.

Apparat de la forêt, Genshin Impact
Apparat de la forêt, arme élévation, Genshin Impact
Derniers articles
Rotation Mavuika Citlali Sucrose Bennett

Rotation : Mavuika Fonte (Citlali, Sucrose, Bennett)

Rotation Kinich Mavuika Émilie Bennett

Rotation : Kinich Brûlure (Mavuika, Émilie, Bennett)

Bannière vœux nostalgie 5.3 sur Genshin Impact, analyse des armes et personnages à invoquer et gameplay

La bannière « Vœux nostalgie » vers. 5.3, worth it ?

Profondeurs spiralées, Abysses 5.3, étage 11 Genshin Impact

Profondeurs spiralées : Étage 11 (vers. 5.3 janvier)

Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁