La quête d’Archons “Le voyage de retour” (Chant de l’astre de la nuit – Prélude) permet d’obtenir 3 succès cachés :
La quête commence à Natlan, au Clan des fleurplumes auprès d’Ifa et Chasca.
La série de quêtes du monde “Été de plomb à la station” commence à la Station balnéaire Brisedouce, auprès de Bennett, après avoir accepté l’Invitation bien colorée dans l’inventaire.
La série se compose des parties suivantes :
Dans la partie “Le monde est ma toile !”, divers défis sont à compléter, dont celui à la Cascatelle dorée qui te permettra d’obtenir le succès. Tu es amené à décorer les Champs de moussefleurs et une fois fait, tu obtiens un coffre et le succès La mer fleurie durable sous la douce brise. Durant cette partie, tu obtiens aussi la couleur orange de l’asha.
Termine la quête “Des traces chromatiques”.
Pour déclencher la quête, incarne un asha et colore le mur en face du PNJ, nommé d’abord “???”, y faisant face. Termine ensuite la quête pour obtenir le succès. Durant la quête, tu obtiens la couleur violette pour ton asha.
Condition : Avoir complété “Le monde est ma toile !” de la série de quêtes “Été de plomb à la station”.
Termine la quête du monde “La Paititi de vos rêves”.
Pour déclencher cette quête, rends-toi sur l’Île Tete et interagis avec le brassiflore derrière le PNJ “???”.
Termine la quête du monde “Rencontre à Tete”, qui se trouve à l’Île Tete.
Termine la quête du monde “C’est le moment de briller, Idole de Pipilpan !”.
La quête se déclenche automatiquement sur le chemin de la Baie vaguelée.
Condition : Avoir terminé la série de quêtes “Été de plomb à la station”.
Termine la quête du monde “Dernier survivant de Tenochtzitoc”.
La quête se déclenche automatiquement lorsque tu entres dans la zone.
Termine la partie III “Une surprise pour tout le monde !” de la série de quêtes “Été de plomb à la station”. Elle se déclenche automatiquement à la suite des parties précédentes.
Condition : Avoir terminé la quête du monde “Les rencontres, toujours en vacances”.
Pour pouvoir débloquer le succès, tu dois d’abord finir la quête du monde “Les rencontres, toujours en vacances”. Ensuite, rends-toi à l’endroit indiqué pour combattre et éliminer le roi capybara.
Ce capybara est similaire à la légende locale “Lui qui ne meut jamais”. Rends-toi sur notre guide pour prendre connaissance de la stratégie de combat.
Rencontre Kinowa, l’hôte du Tournoi des champions de la vitesse de Brisedouce. Il te propose de réussir à gagner deux courses. Tu peux utiliser des personnages pouvant aller à grande vitesse, ou alors incarner à asha.
Une fois les défis complétés, tu obtiens les deux coffres scellés ainsi que le succès Rayons dorés sur une ville tranquille.
Sur l’estrade en bois, commence à colorer les ballons pour que le dialogue avec Ziki se déclenche. Celui-ci te demande de colorer les ballons en forme de cœur en rouge. Une fois fait, reparle-lui pour obtenir le succès.
Après avoir débloqué toutes les couleurs de l’asha, colore la sculpture de la ville pour obtenir les trois coffres scellés ainsi que le succès Parmi les sept couleurs.
À l’endroit indiqué se trouve un emplacement en surbrillance. Active le dialogue, puis monte sur le plongeoir. Effectue ton meilleur plongeon (en récupérant le pyroculus), et tu obtiendras un coffre et le succès Même voler vaut un dix !.
Au lieu indiqué, récupère l’objet “Invitation à la Coupe des héros d’Ayar”, qui est en surbrillance sur la caisse en bois. Ensuite, entre dans la grotte d’en face et remets l’invitation au garde étrange. Tu dois alors suivre 3 étapes :
Condition : Avoir complété “Une surprise pour tout le monde !”, partie III de la série de quêtes “Été de plomb à la station”.
Rends-toi à l’Île Tete :
Pour obtenir le succès Dernier survivant de Tenochtzitoc, il te suffit de le battre pour la première fois. Si besoin, rends-toi sur notre guide de cette légende locale pour prendre connaissance des stratégies de combat.