Un monstre de l’Abîme qui se propage et corrode comme une plante.
Agents de la constante corrosion, ces déformateurs ont la capacité d’extraire des souvenirs des couches plus profondes de la terre.
Grâce au pouvoir de l’Abime, ils reconstruisent des souvenirs plus puissants. S’ils poursuivent leur corrosion de Teyvat sans être arrêtés, ils pourraient même trouver un moyen sordide de déformer et de retracer les plus anciens des souvenirs.
Monstre de l’Abime qui est arrive dans ce monde depuis les profondeurs sombres d’un monde étrange et déformé, il possède l’apparence d’une plante.
Ces horribles créatures sont capables de s’infiltrer au plus profond des entrailles de la terre pour en extraire des souvenirs à imiter et manipuler. Grâce à ce processus de distorsion des souvenirs qui crée des formes abstruses et sordides, elles se rapprochent progressivement du cœur de l’Irminsul et ménacent de nuire à son existence.
Certains disent que ces aberrations travaillent constamment afin de corrompre les diverses couleurs de la lumière, pour ne laisser à leur place que des informations noirâtres comme la nuit. Ces hypothèses semblent confirmées par leurs branches qui se déploient vers l’extérieur, comme si elles cherchaient à percer le vide en lui-même…
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁