Vainquez la légende locale : Bénédiction d’Atlatl.
Pour ce premier succès, tu dois simplement vaincre pour la première fois la légende locale Bénédiction d’Atlatl. Jette un œil à notre fiche si tu as besoin de conseils !
Pendant le déroulement d’un seul défi, utilisez des parades pour contre-attaquer et infliger des DGT lors de toutes les frappes puissantes de la Bénédiction d’Atlatl.
Pour ce premier défi, tu dois, à chaque attaque de la Wayob, parer au moins un coup pour renvoyer les dégâts. Il va falloir un petit temps d’entrainement !
Vainquez la Bénédiction d’Atlatl sans subir de DGT de ses attaques.
Ce succès requiert de réussir à parer assez d’attaques pour vaincre la Wayob, sans se faire toucher. Tu peux choisir d’esquiver certaines que tu n’arrives pas à parer, et de parer les plus faciles.
Utilise le déchaînement dès que tu l’as pour la vaincre rapidement.
Les Enfants des échos ont foi en leur Wayob et l’adorent, cette dernière se manifestant sur la terre avec le pouvoir des totems et du noctâme.
Les habitants de Natlan croient que les Wayob habitent dans le royaume du seigneur de la nuit et n’ont pas de forme fixe, s’attachant plutôt à n’importe quoi afin de fournir des conseils aux membres tribaux perdus. Les Manifestations de Wayob sont particulièrement spéciales, et la figure révélée à travers les totems a souvent un objectif important.
Les Enfants des échos croient que leur Wayob a le pouvoir de façonner les montagnes et les vallées, et qu’elle peut contrôler les échos créés lorsque la roche rencontre la pierre.
Tu aimes notre contenu ? Soutiens le projet ! 💛️ Plus nombreux sont les dons, plus nombreux sont les give away… 🎁